Le magnétisme de l’Amour de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 18 Janvier 2021
Lieu : Punaluu, Hawaii
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Yogananda. Soyez en paix, mes frères et sœurs, car nous sommes tous des enfants de Dieu. Je vous encourage à rayonner l’amour comme le Créateur apporte cet amour dans votre âme, comme vous ouvrez vos cœurs, dans cette paix. Vous êtes un récepteur et un émetteur pour ceux qui souffrent. Alors rayonnez l’amour et imaginez-les dans leur ensemble. Ce sur quoi vous vous concentrez se manifestera, c’est pourquoi il est important de se concentrer sur l’amour, de se concentrer sur la paix. Parler, marcher, parler et chanter avec amour.

Le magnétisme de l’Amour de Dieu a attiré chacun dans ce cercle, chaque âme souhaitant être élevée, éveillée, transformée, guérie. Ce magnétisme peut transformer chaque âme car il porte en lui l’essence du Père. Cette essence, ce don, c’est la joie, c’est la béatitude, et c’est magnifique au-delà du monde, et pourtant dans le monde vous êtes.

Lorsque vous vous concentrez sur ce qui est moins que l’amour, lorsque vous êtes troublé, lorsque vous vous livrez à la négativité, vous attirez cela à vous. Tant de personnes dans le monde se trouvent dans ce qui semble être un cercle sans fin de désespoir et de solitude, de colère et d’impuissance. Allumez la lumière dans votre âme. Laissez-la briller sur chaque être. Lorsque les nuages du doute s’amoncellent, allez vers Dieu, car il les dissipera comme les rayons de son amour entrent dans votre âme. Restez tranquille et sachez que vous en êtes digne. Nous sommes tous des enfants de Dieu ; que personne ne vous convainque du contraire. Chacun d’entre nous est un beau cœur. Je peux voir la lueur et nous pouvons ici sentir vos intentions, alors nous venons dans l’amour, la paix et la prière. Ouvrez et laissez le grand don de l’Amour Divin vous changer afin que vous puissiez être une bénédiction dans ce monde tellement dans le besoin, tellement dans le besoin. Dieu vous aime. Nous vous aimons. Que la joie et la béatitude de l’Essence du Créateur soient vôtres. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda. Allez en paix. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/radiate-love-jw-18-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s