Vous ouvrez des portails de lumière avec vos prières et vos intentions

Esprit : André
Date : 24 Juin 2022
Lieu : Gibsons, B.C.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, vous ouvrez des Portails de Lumière avec vos prières et vos intentions. Alors que vous vous réunissez, ces portails de lumière sont intensifiés et dynamisés. Ceux qui sont ici bénéficient des bénédictions de ces portails, et beaucoup d’autres qui ne sont pas ici mais qui font quand même partie de ce grand groupe, rassemblement d’âmes avec l’intention de recevoir le grand cadeau d’Amour de Dieu. Tous travaillent pour recevoir ou ont reçu ce cadeau qui est un Portail de Lumière dans leurs maisons, leurs lieux de prière.

Dieu vous demande de faire partie de son grand effort, de ce plan pour éveiller l’humanité, et une partie de votre contribution peut être de permettre et de désirer des Portails de Lumière dans votre vie, ce lieu dans lequel vous priez, ce lieu qui est votre maison ou ces lieux où vous priez avec d’autres, ce cadeau d’un Portail de Lumière peut être donné. Et dans ce cadeau, la facilité pour les anges de venir sur le plan terrestre sans avoir à endurer les conditions sombres de l’humanité, l’humanité qui crie de sa douleur, de son obscurité. L’utilisation de ces Portails de Lumière permet aux anges de venir et d’être avec vous et de prier avec vous plus facilement et plus souvent. Vous permettez cela et vous aidez à faciliter cela avec vos prières, mes bien-aimés, et le monde a besoin de ces beaux flux de lumière qui apportent les conditions célestes sur le plan terrestre. Et ainsi vous bénéficiez, vos familles bénéficient, tous bénéficient de ce cadeau.

Âmes bien-aimées, sachez que Dieu apportera tous les cadeaux et toutes les bénédictions à ceux qui désirent et sont ouverts à ce contact. Vous vous retrouverez dans cette lumière, dans ce beau contact de Dieu, et vos âmes s’ouvriront en réponse et la joie de vos âmes viendra à votre moi conscient. Bien-aimés, nous sommes ensemble dans cette lumière. Nous sommes ensemble dans le désir d’un plus grand amour et d’une plus grande lumière pour pénétrer la Terre. Ensemble, nous travaillons, nous prions avec diligence et sincérité pour que les dons de Dieu nous touchent tous et touchent tous les habitants du plan terrestre.

Âmes bien-aimées, vous êtes bénies et vous êtes aimées. Sachez que nous vous aimons, que nous vous aimons et que nous sommes les canaux des Bénédictions de Dieu envers vous. Dieu vous bénit. Je suis André et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s