Discute des vents de changement et des effets que nous expérimentons

Esprit : André
Date : 25 Juin 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Il y a du changement dans Amouvotre monde, âmes bien-aimées. Ne sentez-vous pas ce changement dans vos cœurs, vos âmes et vos esprits ? Une réponse aux bénédictions de Dieu sur ce monde. Alors que Son Amour continue de couler à l’intérieur, ne sentez-vous pas la Lumière se renforcer, la plus grande paix, la joie et la sagesse couler dans votre conscience ? N’êtes-vous pas moins réactif au monde et plus en paix ? Ne sentez-vous pas le flux du toucher de Dieu qui vous englobe, son amour, sa lumière, qui vous élève ?

Ces choses arrivent avec une plus grande intensité alors que Dieu met en œuvre Son plan pour la transformation de votre monde, et elles continueront à s’intensifier. Puissiez-vous être ouverts et réceptifs à tout ce qui vous est donné. Puissiez-vous en venir à connaître la grande bénédiction que Dieu souhaite donner à chacun d’entre vous. Elle n’est limitée que par vos propres pensées et actions, votre propre résistance, vos propres distractions. Pour ceux qui sont diligents dans la prière, il y aura de grands bénéfices. Pour ceux qui continuent à voir le monde à partir des deux perspectives, celle du matériel et celle du spirituel, il y aura toujours des conflits et des désaccords entre ces deux aspects de votre être.

En effet, vous êtes tous humains, âmes bien-aimées, et vous connaîtrez ces difficultés et ces désagréments à cause de cela. Sachez qu’en continuant à grandir dans l’Amour de Dieu, ces conflits se dissiperont, ces désaccords en vous tomberont et vous connaîtrez avec une grande certitude la Vérité. Vous saurez les pas que vous devez faire et les efforts que vous devez faire pour être les instruments de Dieu, les canaux de l’Amour.

Cela se produit quotidiennement, les changements progressifs qui font partie de ce Don, et vous en viendrez à vous connaître comme un individu qui est différent de celui d’il y a des années, un individu qui a changé sa perspective et libéré ses peurs, devenant plus aimant et confiant dans ses expressions d’amour dans le monde. Cela aussi est un reflet de l’éveil de votre âme. Elles aussi sont une affirmation du pouvoir de l’Amour de Dieu dans une âme. Rapprochez-vous de l’alignement, et en cela vous vous rapprochez des manifestations que vous désirez voir. C’est une démarche de foi, un effort pour changer et pour accepter les changements qui sont apportés par le grand cadeau de l’Amour de Dieu.

Vous êtes toutes bénis, âmes bien-aimées, vous êtes toutes bénie dans un monde qui a grand besoin de vous et de votre lumière. Que Dieu vous bénisse. Je suis André, et je vous parle aujourd’hui pour vous aider à élever, à soutenir et à renforcer la Vérité qui vit en chacun de vous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s