Le don de donner dans l’amour de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 31 Mai 2022
Lieu : Marietta Valley, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs, que la lumière de l’Amour de Dieu remplisse vos âmes et vous apporte la légèreté de l’être alors que vous laissez partir le poids du monde. Permettez à l’Amour de Dieu de vous élever et de vous débarrasser de tous ces bagages qui vous semblaient vous garder en sécurité.

Lorsque l’on pense aux dépendances, l’esprit se porte généralement sur les éléments évidents : l’alcool, la drogue, la célébrité, l’argent, le sexe. Elles sont importantes, et elles occupent une place importante dans le monde. Et pourtant, il y a ceux qui ne demandent qu’un repas, de l’eau potable, des vêtements chauds, et leurs prières sont exaucées. Dans ce monde où vous vivez, un monde de commodité, il est facile d’être aveuglé et de vivre dans l’excès plutôt que dans la simplicité de votre connexion avec Dieu. Vous pouvez être dépendant, par exemple, d’une relation abusive, qui vous a fait vous sentir indigne et incapable de vous détacher. La nourriture peut vous apporter du réconfort, même s’il est de courte durée, mais les choses de votre vie qui sont des actes désintéressés au profit des autres apportent une telle bénédiction au monde, car elles enrichissent votre âme et apportent de la joie à votre cœur.

Ainsi, vous vous réveillez chaque jour en remerciant votre Créateur pour votre sécurité, pour les personnes que vous aimez dans votre vie, pour un toit au-dessus de votre tête et pour toutes les possessions matérielles dont vous avez besoin. Et dans cette gratitude, vous marchez dans le monde – le monde occupé, entièrement pris dans la politique et les manières du monde matériel – et vous avez cette gratitude qui vaut un million de dollars, et vous ressentez le besoin de la partager avec chaque âme parce que votre prière a porté dans votre journée et vous êtes maintenant dans le flux, en harmonie avec l’Amour de Dieu, avec les Lois de Dieu, oubliant vos propres problèmes, quelle que soit votre préoccupation. Votre seul souhait maintenant est de partager cette richesse avec chaque âme que vous rencontrez. Tout ce dont elles ont besoin, vous le donnez. Et au cours de votre journée, vous êtes énormément béni, plus que ceux à qui vous avez donné, parce que vous marchez dans l’Amour de Dieu et dans la lumière. La lumière d’être soulevé au-dessus du poids du monde, et dans cette harmonie que vous avez donnée toute la journée. Ainsi, à la fin de la journée, vous remerciez pour chaque bénédiction, pour avoir pu donner quelque chose au-delà de votre portefeuille, de vos possessions matérielles, le grand cadeau doré de l’Amour Divin qui n’a pas de prix. Ce cadeau changera le monde, ce cadeau que vous possédez tous, et ainsi vous connaissez la vérité de mes mots.

Ce message est au-delà du cercle, pour tous. Oui, au niveau matériel, donnez ce que vous pouvez, car il y a tant de personnes dans le besoin. Et les dépendances que vous avez pour la bonté et le don, ne les abandonnez pas.

Enfin, je souhaite vous rappeler que même votre temps de prière n’est parfois qu’une répétition, à la même heure chaque jour, des mêmes mots. Et bien que cela puisse apporter le calme et la paix, qui sont de bonnes choses, je vous suggère la spontanéité, à tout moment, de remercier Dieu, d’être dans la gratitude. Cette prière fera entrer l’Amour dans votre âme en un grand flot, emportant tout le reste. Plongez profondément dans ces eaux.

Mes chers frères et sœurs, vous êtes une bénédiction et je vous remercie encore une fois d’avoir pris mes paroles à cœur. Je suis votre frère et ami, pour toute l’éternité. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-gift-of-giving-in-gods-love-jw-31-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s