Dieu murmure à nos âmes pour qu’il puisse travailler à travers nous

Esprit : Jean
Date : 24 Mai 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Jean. Dieu murmure à votre oreille la vérité. Chacun de vous, à l’intérieur de vos âmes, écoute les vues de Dieu alors qu’Il vous murmure, vous encourage et vous aime. Ce flux d’amour et de sagesse est avec vous à chaque instant, et c’est à vous d’écouter pour entendre ces nouvelles de l’élévation, de l’encouragement, de la vérité et de l’amour de Dieu.

Pendant de longues années, les anges de Dieu, nous qui sommes dans le Royaume Céleste, avons travaillé avec diligence pour nous rapprocher de l’humanité. Car nous aussi, nous sommes à l’écoute de Dieu et nous écoutons Ses conseils. Nous aussi, nous avons les oreilles ouvertes et nous connaissons la voix de Dieu, qui n’est plus un murmure, mais qui est claire, mélodieuse et belle. Comme Dieu nous parle, comme Dieu souhaite parler à tous, il poursuit Ses efforts et Son désir de communiquer avec ses enfants. Qu’ils soient bas ou hauts, sombres ou lumineux, Dieu continue à parler à ses enfants, et beaucoup ne peuvent pas entendre.

Même vous, qui continuez à prier et à rechercher la guidance et à vous ouvrir à ce qui pourrait apporter la compréhension, l’écoute à votre moi conscient, continuez à lutter et à vous efforcer d’entendre les murmures de Dieu. Sachez que nous nous approchons afin de vous aider à entendre, que notre présence parmi vous aide à éveiller les dons de votre âme, et que nous travaillons diligemment pour favoriser cet éveil.

Oui, nous avons passé de nombreuses années à travailler avec l’humanité, et maintenant il semble que beaucoup d’entre vous commencent à s’éveiller aux songes de Dieu, commencent à entendre la vérité que Dieu a à donner, s’ouvrent à la Volonté de Dieu. Cela apporte une joie retentissante dans les cieux, car c’est dans le réveil de l’humanité que tous les enfants de Dieu, qu’ils soient sur le plan terrestre ou en esprit, peuvent entendre Sa voix une fois de plus, peuvent connaître les pensées de Dieu.

Mais cet endroit, ce plan terrestre, est une partie importante de ce réveil de l’humanité, et vous jouez donc un rôle crucial, mes amis, un rôle crucial en effet. Alors que vous vous efforcez et cherchez à vous éveiller, à écouter, à entendre, à connaître, à être dans la grâce de Dieu, vous devenez les émissaires de la vérité de Dieu, et le passage entre Dieu et votre âme est ouvert et dégagé avec Son don d’Amour, afin que vous puissiez connaître, que vous puissiez entendre, que vous puissiez voir, que toutes sortes de dons puissent s’éveiller.

C’est le plan de Dieu et chacun de vous a un rôle à jouer. Alors que vous continuez à chercher l’éveil de l’intérieur, le rôle que vous pouvez jouer sera intégral et important pour l’éveil de vos frères et sœurs. Vous portez cette vérité dans votre cœur. Vous marchez avec une lumière dans votre âme qui brille comme un phare. Vous avez en vous et autour de vous la Grâce de Dieu, et comme vous marchez dans le monde, ce que vous apportez peut toucher beaucoup d’autres âmes.

En effet, comme les chuchotements de Dieu, c’est silencieux et subtil, et beaucoup, de manière consciente, n’entendent pas ou ne savent pas qu’ils ont été touchés, mais dans leur âme il y a une accélération, un réveil, un sentiment d’espoir. Car, tant d’âmes sont enfermées dans les ténèbres, leurs incrustations les éloignent de Dieu. Mais vous leur parlez. Vous êtes les émissaires, les messagers de Dieu, et puissiez-vous continuer à le faire, mes bien-aimés, alors que vous marchez sur la Terre, alors que vous tendez la main aux autres. Puissiez-vous continuer à être renforcés dans votre éveil, votre lumière, afin qu’un jour la voix que vous avez ne soit plus un murmure, mais puissante et pénètre la conscience de tous.

C’est le désir de Dieu que tous puissent entendre l’appel retentissant, le son de cloche de la vérité, sa simplicité et sa puissance acceptées et embrassées par tous afin que l’humanité puisse effectivement se libérer des chaînes d’un temps incalculable, où les choix et les conditions ont été construits et renforcés, apportant une surdité aux oreilles de l’humanité, apportant l’obscurité à l’âme.

Bien-aimés, devenez la grande force sonore et la voix de Dieu qui travaille à travers vous. Que l’appel du clairon, où Dieu invite Ses enfants à être embrassés par Son amour, soit clair et se répercute dans le monde entier et dans le monde de l’esprit, dans ces endroits sombres.

L’humanité sera réveillée, mes amis. Vous êtes en train de vous réveiller. Puissiez-vous savoir que vous faites partie de ce réveil, de cette accélération de votre âme et des âmes de l’humanité afin que le véritable changement, les changements de conscience, de connaissance et de compréhension, d’écoute, de vision, puissent venir à l’humanité, et que l’erreur puisse tomber, âmes bien-aimées, tomber, que les écailles puissent être enlevées de vos yeux et des yeux de vos frères et sœurs afin que la véritable écoute de l’âme puisse être ouverte, et que la véritable compréhension et sagesse de l’âme puissent être nourries dans l’amour.

Nous marchons avec vous, mes amis, dans l’espoir que beaucoup puissent entendre l’appel du clairon. Nous marchons avec vous parce que nous faisons tous partie du plan de Dieu qui nous invite à nous réveiller, à réveiller tous nos frères et sœurs.

Marchez dans l’amour, mes bien-aimés, marchez dans l’amour. Supprimez toutes ces barrières de votre conscience. Acceptez la force prédominante de votre âme afin qu’elle puisse vraiment être votre moi conscient exprimé dans le monde en tant que canaux de Dieu. Ainsi, l’âme trouvera son but, trouvera sa lumière, trouvera tout ce qui est destiné à couler à travers chacun de vous, âmes bien-aimées. Dieu vous touche profondément. Dieu vous guérit avec amour. Dieu vous porte et vous élève avec la vérité et la lumière.

Vous êtes vraiment bénis, mes bien-aimés, et puissiez-vous être ce conduit de bénédictions pour les autres. Puissiez-vous vraiment être la lumière, l’amour, la vérité dont le monde a besoin. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse profondément, qu’il accomplisse votre âme dans l’amour, qu’il vous transforme au-delà de la pâle image des qualités humaines, jusqu’à l’aboutissement et la beauté, qui est une âme réalisée dans l’amour. Vous êtes aimé, vous êtes aimé, et mon amour est avec vous aussi. Je suis Jean, et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s