Remettez vos soucis à Dieu

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 20 Février 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je viens prier avec vous pour que vous puissiez avoir plus de clarté dans votre vision et votre compréhension de la vérité, pour que vos âmes puissent s’éveiller à tout ce que Dieu a à vous donner, à chacun d’entre vous, car il y a tant de choses qui peuvent être données à une âme qui est ouverte et prête à recevoir. Cette ouverture vient avec le désir ardent et le désir intérieur. La vérité vient avec une âme réceptive, désireuse d’être en alignement avec Dieu. L’éveil vient avec la grande puissance de Son Amour qui transforme votre âme. Mais cet éveil est voilé à moins que vous ne permettiez à tout ce qui est de l’âme de s’élever dans votre moi conscient et de provoquer l’alignement, l’épanouissement de la vérité en vous à travers toutes les avenues et expressions de votre moi de vérité et de votre être.

Vous ne pouvez pas venir à ces prières et demander la vérité et pourtant vous détourner de la vérité lorsqu’elle est donnée. Pourtant, c’est une condition et une expression tellement humaine que dans l’esprit, il y a une idée qui est fixée, une idée qui accepte certaines choses et rejette d’autres choses, même si toutes peuvent être vraies. Ce rejet des choses difficiles à accepter et à percevoir freine la croissance de l’âme et de l’individu qui se tournent vers la lumière et vivent la lumière dans toutes ses manifestations.

Avec l’amour, l’acceptation vient. Avec la confiance et la foi, l’acceptation vient. Ainsi, les portes sont pleinement ouvertes et la lumière brille intensément. Mais c’est votre choix et votre volonté d’être réceptif à ce que Dieu a à vous donner qui déterminent les progrès que vous faites et ce qui est vrai de résider en chacun de vous et de s’exprimer pleinement à travers vous.

Mais en effet, la vie sur ce monde qui est le vôtre est imparfaite. Il y a beaucoup de points aveugles et d’incapacité à accepter certaines vérités, à absorber et à refléter la vraie réalité de Dieu dans sa vie. Mais à mesure que vous vous renforcez dans l’amour, vous constaterez que ces résistances diminueront et finiront par tomber. En cela, la force qui est requise, le désir qui est nécessaire, la réceptivité qui doit venir dans l’esprit, tout cela conspire à apporter une plus grande lumière en vous, âmes bien-aimées. Dieu ne vous rejette pas pour votre rejet de Sa Vérité. Au contraire, Dieu attend patiemment que vous arriviez à ce lieu d’acceptation. Son amour ne diminue pas. Sa lumière et sa tendre attention pour vous ne diminuent pas. Mais à mesure que vous êtes plus fort dans la lumière, plus clair dans la vérité, plus en alignement avec l’amour, vous devenez la lumière pure et belle que vous êtes censé être. Alors que vous grandissez de cette façon, que les obstacles tombent de vous, que les incrustations de votre âme sont brûlées par l’amour, et que vous en venez à reconnaître ces parties de vous-même qui ne sont pas de l’amour, alors vous trouvez la libération et la joie alors que ces choses sont libérées, alors que vous vous aventurez en avant dans une plus grande lumière.

Mes chers et beaux amis, soyez forts dans la lumière. Soyez forts dans la lumière. Choisissez la lumière en toutes choses. Choisissez l’amour à exprimer en toutes choses. Même si vous êtes mis au défi, même si vous trouvez que certaines conditions et certains comportements des autres vous apportent de la douleur, du jugement et de la souffrance, soyez dans la lumière, mes bien-aimés. Chacun de ces défis est un test pour l’âme. Au fur et à mesure que vous vous éveillez au véritable pouvoir et à la gloire de votre propre âme, vous verrez la vérité et l’accepterez. En cela, un plus grand amour circulera. L’amour est l’agent de guérison qui annulera ces conditions que vous voyez autour de vous, parmi vos enfants et vos proches, parmi l’humanité.

Dieu déverse Son Amour sur vous en ce moment et à travers vous sur vos proches. Ouvrez-vous. Videz vos esprits de ces préoccupations et ouvrez-vous pleinement au grand afflux de Son Amour qui coule dans votre âme, réveillant votre véritable moi, se reflétant dans tous les aspects de votre être. Ce cadeau bien-aimé et magnifique de Dieu est le salut, la guérison, la paix pour vous et pour toute l’humanité. Puissiez-vous être bénis, âmes bien-aimées, bénis, élevés. Que la paix soit sur vous. L’amour brille en vous et à travers vous, mes bien-aimés. Nous sommes ensemble dans cette lumière, mes bien-aimés. Vous êtes aimés. Dieu vous bénit. Je suis votre frère et votre ami. Nous marchons ensemble. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s