Examinez votre cœur

Esprit : Jésus
Date : 7 Avril 2022
Lieu : Westminster, Californie, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers, je viens sur un lit de roses blanches1 afin que vous sachiez que c’est moi. Le chemin du cœur ouvert dans l’Amour de Dieu est le chemin de l’âme transformée. Car l’esprit peut informer ce qui est nécessaire dans la prière, dans le service, mais seule l’âme et un cœur ouvert peuvent vous changer. Je vous demande chaque jour d’examiner votre cœur, votre cœur spirituel, car il est la porte de votre âme. C’est l’endroit où l’Esprit Saint de Dieu apporte son essence, son grand et glorieux Amour dans vos âmes. Examinez votre cœur pour connaître l’Amour. Car prier, c’est ouvrir le cœur à l’Amour de Dieu. La vraie prière est d’être éveillé aux réalités de l’Amour de Dieu ; L’immensité de Son univers, la magnificence de toutes Ses créations, mais aucune plus que votre âme ayant la grande possibilité de devenir un avec notre glorieux Père.

Sachez que je suis avec vous, je vous embrasse, je ne vous laisserai pas tomber. Tous les anges Célestes du Royaume de Dieu sont à votre disposition et vous appellent. Nous vous demandons de garder la porte de votre cœur ouverte dans la prière pour la grande bénédiction, la grande effusion de l’Amour Divin.
Que les Bénédictions de Dieu et la magnificence de Sa Grâce soient vôtres. Que vous soyez tous un avec nous comme nous sommes un en Lui – Dieu Tout-Puissant. Je suis votre frère et ami éternel, je suis Jésus. Merci, mon frère, et que Dieu te bénisse.

Note 1 En référence à : Chapitre 15, partie 2 de « Ma vie au Paradis » par Anthony Borgia que le groupe lisait.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/examine-your-heart-jw-7-apr-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s