Votre attention et votre concentration sont nécessaires

Esprit : Professeur Salyards
Date : 29 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Je vous salue, mes amis, je suis le professeur Salyards. Je suis heureux de vous voir vous réunir, échanger vos idées, vous soutenir mutuellement dans le travail que vous avez accompli jusqu’à présent et dans l’intention de mettre davantage l’accent sur vos efforts afin que vous puissiez devenir plus publics dans votre travail et vos efforts. Il est temps de tirer les rideaux et d’attirer le regard de vos amis, de ceux qui sont intéressés par ce que vous faites, en encourageant l’ouverture de portes et d’opportunités de collaboration afin que vous puissiez tous travailler ensemble pour aider à éveiller l’humanité à la lumière et à la vérité de l’Amour de Dieu, aux potentiels de chaque âme individuelle, et aux choix que Dieu a placés devant chaque âme.

Il y a beaucoup à enseigner à vos semblables, car une grande part d’ignorance et de nombreuses idées fausses subsistent dans votre monde. Nous espérons que vous consacrerez tous des efforts et du temps à enseigner la vérité dans sa simplicité et sa puissance, afin d’éveiller les autres aux grands cadeaux que Dieu a à leur offrir. Le bel Amour qui est disponible pour chaque âme et l’éveil de l’humanité qui doit venir à la suite de l’Amour et des bénédictions de Dieu. Il y a encore beaucoup à faire, mes amis, encore beaucoup d’avenues à poursuivre, encore beaucoup d’âmes à attirer à vous pour aider à faire de cette famille de Lumière une belle et vitale famille, des porteurs de lumière tous, sur le chemin du service à l’humanité, reflétant la Volonté de Dieu, l’Amour de Dieu, la Vérité de Dieu.

Vous trouverez votre chemin et vous avez trouvé votre chemin. Beaucoup d’autres choses sont à venir et j’espère que vous porterez votre regard sur ce travail et que vous vous y appliquerez avec diligence et joie. Le désir de servir et d’en faire votre dévouement à Dieu, votre service d’amour envers vos frères et sœurs. Dieu a besoin que vous soyez à Son service et nous avons besoin de votre attention et de votre concentration pour que nous puissions tous faire notre travail d’une manière qui attire l’attention des autres, et allume un désir chez les autres, ouvrant des portes à d’autres qui attendent cette opportunité de partager leur lumière dans ce cercle, cette famille d’Amour.

Tant de choses dépendent de vos choix, car nous ne pouvons pas interférer avec votre libre arbitre. Je sais que le monde offre beaucoup de distractions et de défis. Pourtant, ne sentez-vous pas la justesse, le confort et la joie qui viennent lorsque vous vous engagez volontairement et librement dans un tel service ? Comme Dieu bénit tous Ses enfants qui désirent servir dans l’amour, comme vous êtes édifiés, comme vous avez mis de côté du temps pour vous consacrer au service, pour vous consacrer aux âmes en quête de vérité, d’élévation, de réconfort et d’amour. Vous pouvez facilement donner ces choses si vous êtes dans le flux de la Volonté et de l’Amour de Dieu. Ces choses viennent par vagues, par effusions et par opportunités que la main puissante de Dieu place devant vous.

Mes amis bien-aimés, puissiez-vous trouver votre chemin à travers le seuil, cette porte que Dieu vous présente, puissiez-vous trouver l’accomplissement et la joie dans votre service à Dieu. Cela viendra de manière surprenante, mais cela ne peut venir que lorsque votre regard est fixé sur le désir de servir, d’être prêt à ce que la Volonté de Dieu soit mise en œuvre à travers vous. Cherchez à être les instruments et les canaux de lumière de Dieu. Cherchez à ce que Son Amour coule souvent dans vos âmes et recherchez avec humilité les opportunités que Dieu place devant vous pour dire la vérité, pour servir dans l’amour, pour voir et contempler l’acte simple qui est la Volonté de Dieu alors qu’Il vous place sur la route du service et de l’amour.

Bénédictions à vous, mes amis, bénédictions alors que nous continuons ce beau voyage ensemble. Je suis le professeur Salyards. Sachez que je travaille en étroite collaboration avec vous tous. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/your-attention-and-focus-is-needed-af-29-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s