L’Amour de Dieu met une chanson dans votre âme

Esprit : Claire d’Assise
Date : 27 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chères, mes chères souris aimables, je suis votre sœur dans l’Amour de Dieu, Claire.
J’étais avec vous lorsque vous lisiez le récit du concert musical dans le monde des esprits, dans le grand amphithéâtre et l’architecture des couleurs et des formes de pensée musicales, bien que ce soit une description inadéquate.

Je souhaite souligner quelque chose. Comme ceux qui assistaient à la narration de l’histoire étaient assis à l’extérieur de l’amphithéâtre afin d’être en mesure d’assister à l’ensemble du spectacle, ils ont commenté le fait que, peu importe où vous étiez assis, tous pouvaient entendre la musique, tous pouvaient s’imprégner du caractère sacré. Il en va de même pour le voyage de l’amour. Tant que vous participez au voyage, que vous vous engagez sur le chemin, il importe peu que vous soyez proche ou éloigné, mais seulement que votre intention soit pure. Et que vous soyez à une grande distance de ce que vous ressentez comme étant le centre ou au milieu de la Gloire de la lumière de Dieu, l’Amour de Dieu est disponible. C’est une musique pour votre âme, un baume pour votre cœur, pour vos blessures.

Plus vous vous ouvrez, comme certains d’entre vous l’ont découvert, plus vous êtes en mesure de recevoir une guérison. Et la musique remplit l’air en esprit tout comme l’oxygène remplit l’atmosphère sur terre. Il est juste de dire que l’Amour de Dieu met un chant dans votre âme, chacun changeant et étant écrit au fur et à mesure, toujours plus beau, toujours plus magnifique, toujours plus orchestré, et toujours plus capable de toucher le monde dans lequel vous vivez.

Alors, que vos âmes soient remplies. Que votre chant soit vrai, saint et plein de pardon pour tous, y compris pour vous-même, afin que vous puissiez progresser chaque jour plus près de la Fontaine de l’Amour de Dieu où tout est lumière et où il n’existe rien d’autre que le vrai bonheur. Prenez ce cadeau offert gratuitement par le Père céleste. Laissez-le remplir votre âme et devenir votre chanson.

Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre sœur dans le Christ. Je suis Claire d’Assise, désormais ange Céleste et vraiment votre amie éternelle. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-love-of-god-puts-a-song-jw-27-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s