C’est une question de cœur

Esprit : Care
Date : 31 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je viens dans l’Amour de Dieu, votre sœur en Christ et je viens parler de mon cœur. Car le chemin du cœur est vivant et bien vivant dans ce cercle et au-delà. Ceux qui peuvent ouvrir leur cœur dans la prière, dans la confiance, permettent à Dieu d’ouvrir leurs âmes au grand afflux de Son amour. C’est une question de cœur. C’est simple.

Lorsque j’étais sur terre, j’ai suivi ce chemin et bien que je ne possédais pas un grand intellect, l’Amour de Dieu s’écoulait dans mon âme, j’étais capable de discernement spirituel et de perceptions de l’âme qui me permettaient de voir clairement dans le cœur des autres. Cela a permis à mes dons de s’épanouir et aux anges Célestes qui étaient mes guides, d’informer mes journées et d’apporter des guérisons.

Je suis reconnaissante d’avoir pu toucher de nombreuses âmes et je souhaite vous dire que vos dons en toucheront beaucoup, beaucoup d’autres, à mesure que vous ouvrirez vos cœurs et que notre Glorieux Créateur remplira vos âmes pour que vos dons prennent vie. Et même sur ce plan terrestre où vous habitez, vous trouverez un grand bonheur.

Il est approprié que ces bénédictions et ces talents que vous possédez viennent à la lumière afin que vous puissiez les offrir aux autres en les servant. Car chacun d’entre vous est une âme belle et unique.

Je peux vous dire que de toutes les choses de la terre que vous pouvez posséder, l’Amour de Dieu les surpasse toutes. Permettez à cet amour d’être votre centre magnétique attirant tous ceux qui le cherchent, même s’ils ne savent pas ce que c’est. Ils peuvent être inarticulés sur les questions de l’âme, mais leurs cœurs s’ouvriront aux bénédictions de l’Amour de Dieu que vous portez tous avec vous.
i
Je suis ravie d’être ici avec mon petit-fils et mon cher Jimbeau. Je suis si heureuse qu’il ait fait appel à moi aujourd’hui. Je vous remercie. Je vais vous laisser maintenant pour être dans la gloire de votre prière dans la Grâce de Dieu. Je vous laisse avec tout mon amour et mes bénédictions. Je suis votre sœur dans le Christ et un ange Divin glorieusement heureuse. Je suis Care. Allez avec Dieu. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/it-is-a-matter-of-heart-jw-31-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s