Tous les cœurs brillent

Esprit : Care
Date : 18 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care, votre sœur en Christ. J’ai attendu dans les coulisses pour parler aujourd’hui et bien sûr, vous savez que c’est juste une expression théâtrale et non un appendice que nous, les anges, possédons ou dont nous avons besoin. Je savais que mon bien-aimé se sentait un peu négligent pour avoir pris un message de ma part et ne pas l’avoir partagé avec le groupe de prière plus tôt dans la journée, le prenant seulement en interne parce qu’il était tellement immergé dans l’Amour de Dieu. Donc, je vais maintenant vous décrire à tous ce que je lui disais.

Nous tous, en esprit, pouvions voir le cœur de chacun dans ce cercle de prière. Et bien que nous ne soyons pas au courant de chaque élément qui se trouve dans le cœur d’une personne, nous pouvons voir son état. Et chacun dans le cercle de prière avait au moins une petite lueur et certains une lueur plus grande et plus prononcée. Et ceux qui avaient un cœur plus ouvert, plus de confiance, plus de foi, et qui étaient capables de recevoir plus de l’Amour de Dieu, étaient ouverts comme une rose avec le parfum sortant de ce cœur comme un rayon de lumière.

Je transmettais à mon cher ami que lorsque le cœur est ouvert et que l’âme est remplie de lumière, on peut projeter cet amour, cette lumière, aux autres alors qu’ils marchent sur la terre. Je peux dire, avec l’humilité de mon âme, que j’ai été capable de le faire dans une certaine mesure pendant que je marchais sur la terre. Et à son crédit, mon bien-aimé a été attiré par cela au-delà de tout autre désir qu’il avait, et j’en ai été ému.

Dans ce cercle merveilleux, aussi petit que vous puissiez le penser, mais aussi grand qu’il soit vraiment, vous avez l’intimité de l’esprit, vous avez la confiance.

Et je veux que mon cher petit-fils1, que j’aime profondément et sur lequel j’ai veillé pendant de nombreuses années, utilise cette confiance pour se diriger toujours plus vers un lieu de sécurité et de liberté. Car, ce faisant, son cœur rayonnera et son âme sera transformée. Et il n’a pas besoin de renoncer à quoi que ce soit, sauf à sa réticence et à sa peur. Et je souhaite qu’il sache que tout ce qu’il faut pour être dans ce lieu de sécurité vaudra la peine d’être reçu par son âme dans l’Amour de Dieu. Et s’il le choisit, sa destinée sera d’être une grande bénédiction pour le monde.

Et je souhaite remercier mes chères sœurs2 qui sont des gardiennes. L’une à l’égard de tous ceux qu’elle rencontre et l’autre envers sa famille et chaque fois qu’elle est inspirée. C’est un phénomène naturel d’une âme qui est bénie par l’Amour de Dieu, l’empathie divine envers les autres. Et vous êtes tous deux attirées par ceux qui sont les plus vulnérables. Dans un sens, c’est leur difficulté dans le monde, mais dans un autre sens, un sens spirituel, cette vulnérabilité les aide à être ouverts au message de vérité et d’amour que vous apportez.

Ainsi, je vous remercie et je remercie celui-ci car je voulais que ce message soit court, mais dans ma joie d’être ici, j’ai senti que je devais parler avec mon cœur.

Je vous aime tous et je vous remercie tous de prendre soin les uns des autres et pour vos prières qui attirent tant de monde. Vous connaîtrez un jour la vérité de tout cela et d’ici là, allez simplement avec Dieu et laissez vos âmes s’élever dans Son amour, dans Sa Grâce, dans Sa Lumière.

Je suis votre sœur en Christ, votre grand-mère, votre bien-aimée, et comme nous aimons le dire, « Votre amie éternelle dans l’Amour de Dieu« . Je suis Care et je vous aime.

Note 1 & 2 Messages personnels à Michael Willey et Ruth Duvall et Melissa Goyak.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/every-heart-aglow-jw-18-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s