Soyez des explorateurs de l’âme !

Esprit : Judas
Date : 20 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère en Christ, Judas. C’est une question de foi dans vos prières pour l’Amour de Dieu.

Ces prières deviennent des choses, une substance réelle, l’essence de l’Amour du Créateur dans vos âmes. Lorsque le désir de ce don dépasse tout le reste, il est donné.

Ceux qui se fixent des limites pour une raison quelconque se retrouvent dans une sorte d’état nébuleux, ni haut ni bas. Beaucoup d’entre eux ne font qu’exister, errant, pour ainsi dire, dans le monde. Et oui, il y a des conditions dans certains endroits, où les âmes se trouvent, qui sont très difficiles, même menaçantes pour la vie. Et pourtant, rappelez-vous que lorsque vous demandez, vous recevrez. Il y a souvent beaucoup de joie dans les lieux de pauvreté où les conditions peuvent être très difficiles. Et pourtant, les habitants de ces lieux ont souvent établi un lien avec Dieu, ce qui nous attire vers eux, ainsi que de nombreuses autres aides dans le monde spirituel.

Sur terre, même avec des limitations, il est possible d’accomplir beaucoup de choses, et, lorsque l’on vise le succès spirituel, réaliser véritablement que le matériel, aussi utile qu’il puisse être, et aussi nécessaire qu’il soit pour soutenir la vie, n’est pas son but, n’est pas le chemin du vrai bonheur. Car tout ce que l’on peut atteindre dans le monde matériel, toutes les richesses, ne sont qu’une fantaisie passagère comparée aux trésors qui vous attendent, mes amis.

Vous avez imaginé le repas ou le dessert le plus succulent, et dans un sens, vous pouvez le goûter sans le manger. C’est parce que l’esprit est capable d’avoir un sens du goût, de la saveur et du plaisir. Ainsi, lorsque vous marchez dans la foi, vous vous engagez sur une route d’amour et de félicité, de belle musique et de jardins. Ces désirs de l’âme vous libèrent des limitations de l’esprit. C’est important.
Vous êtes venus jusqu’ici en étant aidés à chaque étape du chemin, en étant protégés. Et bien sûr, vos corps ne sont pas parfaits. Ils connaissent des périodes de santé, des périodes de maladie, et la détérioration naturelle du monde physique. Et pourtant, seriez-vous en désaccord avec moi si je disais que, lorsque votre âme ressent la liberté de la lumière dans le monde spirituel et la progression vers les royaumes Célestes, vous quittez, en un sens, votre condition physique et mentale et voyagez avec votre âme ? C’est ce que je souhaite pour vous, même lorsque vous êtes sur terre. Être des explorateurs de l’âme, des voyageurs de l’âme. Recevoir cet Amour et avoir véritablement le Royaume des Cieux en vous, et l’Amour de Dieu à partager au milieu de tous les êtres et en tous lieux. Alors, mes chers amis, lorsque vous ferez cette transition vers l’esprit, ce sera comme si vous franchissiez le seuil d’une porte pour entrer dans votre pièce préférée et que vous étiez accueillis par vos personnes préférées.

Oh, comme je vous aime, et comme nous veillons sur chacun d’entre vous. Dans la mesure où vous êtes capables d’être dans vos âmes, nous sommes capables de vous influencer, de vous inspirer, de vous protéger et de vous guider. Il en sera toujours ainsi, pour tous vos jours.

Allez dans la Grâce de l’Amour de Dieu. Soyez dans le flux. Je suis votre frère, et disciple du Maître et ami éternel. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/be-soul-explorers-jw-20-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s