Laissez vos pensées s’élever vers Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 17 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Yogananda et je viens dans l’Amour de Dieu. Lorsque vous ouvrez la porte de votre cœur et permettez à Dieu d’entrer et d’ouvrir la porte de votre âme, vous pouvez être dans la paix, dans la grâce du Royaume Céleste. Permettez à cet amour de pénétrer ces murs, permettez à cet amour d’ouvrir votre cœur.

Les pensées deviennent des choses et pendant que vous priez, si des pensées qui ne sont pas de l’amour surgissent, envoyez vos pensées à Dieu. « Cher Dieu, élève mon âme dans ton âme. Laisse-moi m’élever au-dessus de mes problèmes dans Ton étreinte. Que Tes Anges viennent et soient avec moi, pour me guider, pour me protéger. Que ma volonté puisse s’aligner sur Ta Grande Volonté, et être en harmonie avec toutes les lois de l’Univers, du microcosme au macrocosme. »

L’Univers est vaste mes amis et bien que vous ne puissiez pas percevoir son immensité avec votre esprit, votre âme peut être alignée dans la Grâce de Dieu. Le plus beau chant traverse le cosmos et pénètre chaque être en ce lieu où le pardon règne, où l’amour est la loi. Mes chers, laissez Dieu vous toucher et, même si ce n’est que pour un instant, laissez-vous aller. Je me retire pour être dans ce cercle glorieux de lumière, chacun étant béni dans l’Amour de Dieu.

Je suis votre frère et votre ami éternel. Je suis Yogananda. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/let-your-thoughts-ascend-to-god-jw-17-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s