L’Amour Divin est la plus grande force de l’univers

Esprit : Professeur Salyards
Date : 26 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, C.-B
Médium : Al Fike

Je suis le professeur Salyards, et je suis venu aujourd’hui pour parler de l’élément le plus vital et le plus puissant de l’univers. Cet élément est l’amour. Vos scientifiques ont déployé beaucoup d’efforts pour rechercher, analyser et étiqueter les différents éléments de votre monde matériel. En effet, ce qu’ils ont découvert n’est qu’une fraction des éléments constitutifs de la vie qui existent et que Dieu a créés afin de maintenir la vie et d’apporter l’harmonie à la vie.

Ces éléments ont, à eux seuls, leur rôle à jouer dans la création du monde matériel. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces éléments ? Quelle est l’énergie cohésive derrière la vie, derrière tout ce qui existe ? Le plus grand catalyseur de la vie est l’amour. C’est cet élément unique qui rassemble tous les éléments en harmonie. C’est cette énergie qui est l’agent actif de Dieu qui crée l’univers en expansion et tout ce qu’il contient. Elle veille à ce que tout fonctionne d’une manière capable de rassembler tous les éléments afin qu’ils puissent travailler ensemble et se manifester en harmonie.

L’aspect le plus grand et le plus élevé de l’amour provient de la grande âme de Dieu, ce que nous appelons l’Amour Divin. C’est l’agent actif le plus puissant de l’univers. Il peut transformer l’âme de l’individu Libqui contient l’amour universel, celui avec lequel tous naissent et tous vivent, en quelque chose de tout à fait différent et tout à fait merveilleux. L’âme transformée dans l’Amour Divin est l’âme qui est activée de telle manière que tous les aspects de cette âme peuvent prendre vie et s’accomplir, et ce faisant, apporter une plus grande harmonie à l’individu.

Cette activation nécessite une clé spéciale, et cette clé est le libre arbitre. Car sans le choix, le désir, l’effort d’apporter cette grande énergie, cette grande bénédiction de l’Amour Divin dans l’âme de l’individu, alors elle ne peut pas être réalisée et cette bénédiction ne peut pas être accessible. Il faut que les individus demandent activement et désirent ardemment ouvrir le portail, qui est l’Esprit Saint, qui touchera l’âme et apportera cette merveilleuse bénédiction, qui est éternelle, dans l’âme, la changeant ainsi irrévocablement et apportant la transformation qui est prévue.

Comprenez-vous, mes amis bien-aimés, combien il est important d’exercer votre choix en la matière ? Car sans lui, il n’y a aucune possibilité de recevoir le don, l’énergie, l’élément qui est l’Essence de Dieu. Je vous invite donc à exercer cette clé qui est une partie innée de vous et à le faire fréquemment, en cherchant à ouvrir ce portail et à recevoir le don.

De cette façon, vous apportez à vous l’agent actif le plus puissant de l’univers, celui qui est la seule chose qui puisse transformer l’âme. Il est destiné à transformer l’âme, mais il ne peut le faire sans votre participation volontaire.

Le voulez-vous, mes amis ? Pouvez-vous placer ce désir au-dessus de tout afin que ce grand agent activateur, cet élément merveilleux de l’univers, qui est une partie fondamentale du Créateur, vous apporte la transformation la plus élevée, la plus profonde, la plus puissante qu’une âme puisse connaître.
Ainsi, vous devenez un agent actif de Dieu d’une manière si puissante que vous pouvez changer l’environnement dans lequel vous vivez, le corps dans lequel vous habitez, les éléments qui sont tout autour de vous. Cette énergie merveilleuse, ce don, cet élément peut faire beaucoup de choses, qui peuvent transformer tout et n’importe quoi en quelque chose de plus élevé, plus en accord avec l’âme de Dieu, apportant une plus grande harmonie.

Vous pouvez être des activateurs à part entière, étant donné cette transformation au sein de l’âme. Vous pouvez créer par des moyens et des méthodes qui vous étonneront. Vous pouvez apporter beaucoup de choses sur votre plan terrestre qui ne peuvent être apportées d’aucune autre manière ou par aucun autre moyen. C’est un don profond qui vous est donné sur le plan terrestre et qui dépasse souvent vos imaginations et vos reconnaissances, mais si vous continuez à grandir dans ce don et à demander à le recevoir, alors vous découvrirez par vous-même le pouvoir de ce formidable agent activateur, qui est l’Amour, l’Amour Divin. C’est à vous de le recevoir. Il n’est limité en aucune façon, mais seulement par votre propre effort, ou votre manque d’effort, pour l’amener dans votre âme.

Puissiez-vous tourner cette clé, mes amis bien-aimés, et ouvrir ce portail. Apporter ce don en vous afin que vous puissiez vraiment connaître les potentiels et les merveilles de votre propre âme et nourrir une relation avec votre Dieu, votre Créateur, qui est infini en qualités et en possibilités.

Que le pouvoir de l’amour active tout en vous, mes amis. Puissiez-vous vous éveiller à vos véritables potentiels. Puissiez-vous voir par vous-mêmes les possibilités dont je parle et exercer dans votre être les merveilleuses qualités qui viennent avec l’Essence de Dieu qui réside en vous. Puisse-t-elle croître et s’étendre, se transformer et créer en vous de merveilleuses expressions, des dons, des possibilités que Dieu peut utiliser et faire de vous un merveilleux canal de lumière et d’amour, un être magnifique qui est l’essence de l’amour brillant dans toute sa gloire.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis le professeur Salyards, et je vous remercie de m’avoir écouté aujourd’hui. Je vous ai donné la clé de la vérité la plus profonde qu’une âme puisse connaître. Puissiez-vous en venir à utiliser et à développer cette vérité dans vos propres vies, et devenir véritablement l’être transformé que vous êtes censés être.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse. Je suis avec vous, pour vous aider à comprendre les vérités et les mécanismes de l’univers, de l’univers de Dieu, et je vous remercie de m’avoir écouté aujourd’hui. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, belles âmes de l’univers de Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/divine-love-is-the-greatest-force-af-26-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s