Permettez à Dieu

Esprit : Eileen Caddy
Date : 8 Février 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi tante Eileen. Bien que le monde soit rempli d’obstacles, et que vous ressentiez cette pression, vos prières percent des trous dans l’obscurité, permettant aux rayons de lumière de briser la résistance et de la transformer en acceptation. Être en relation, c’est permettre à votre âme de prendre l’ascendant sur votre esprit, c’est laisser votre cerveau se reposer et permettre à l’amour de Dieu de couler en vous. Ce que je vous dis maintenant n’est pas très différent de ce que j’ai reçu lorsque j’étais sur terre, sauf pour dire que l’unité avec Dieu est une question d’humilité et de permettre l’afflux de l’amour.

Mon frère ici présent envisage, si je puis dire, de se heurter à une certaine résistance à ce qu’il sait être sa vocation et son désir de servir la vérité, de suivre sa guidance. Je souhaite qu’il se souvienne de ce que vous avez lu plus tôt, de ce que j’ai reçu sur le fait d’être la lumière, d’être l’énergie de l’amour. Car lorsque vous faites cela, vous êtes comme un miroir. Et lorsque vous êtes confrontés à la négativité, au doute ou à l’erreur, le miroir de lumière et d’amour ne peut que refléter la vérité, et l’origine de celle-ci est Divine. Cela permet à celui qui regarde dans ce miroir le choix de s’ouvrir à cet amour, de répondre à cet amour ou de s’éloigner de la lumière. Je serai avec toi mon frère quand tu auras besoin de moi. Tout ce que tu peux faire est d’offrir ton amour et ton service et je le dis à tous ici. Puissiez-vous rester dans l’amour lorsque vous servez les autres, car votre âme est bénie lorsque vous restez en relation avec le royaume Céleste, votre âme sera éveillée.

En partageant votre Amour Divin, vous êtes bénis dans la réception de l’Essence du Père Céleste.

Permettez-le ! Ne soyez pas troublé. Marchez dans l’amour, parlez dans l’amour, chantez dans l’amour, enseignez dans l’amour. Plantez ces graines afin qu’elles puissent tomber sur un sol fertile. Laissez les sirènes1 vous rappeler que Dieu vient à la rescousse chaque fois que vous l’appelez. Chantez un chant de joie au Seigneur. Louez Dieu !
AJe vous aime. Allez en paix et dans la grâce de Dieu. Je suis Tante Eileen. Dieu vous bénisse.

Note 1 Une sirène d’un véhicule d’urgence a été entendue en arrière-plan.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/allow-god-jw-8-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s