Choisissez le chemin de l’amour

Esprit : Care
Date : 15 Février 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care. Mes chers amis. Je viens une fois de plus pour vous rappeler que le chemin du cœur est simple. Lorsque vous êtes incertains de la direction à prendre, du chemin à choisir, eh bien, la réponse est de choisir le chemin de l’Amour, car c’est ce que vous souhaitez vraiment.

Et si vous décidez d’une direction, et qu’elle ne ressemble pas à l’amour, alors ne vous en voulez pas, faites demi-tour et prenez l’autre chemin, ou devrais-je dire un autre chemin. Car il existe de nombreuses façons d’avancer dans la lumière et dans l’amour. Dans la condition humaine qui est tellement gouvernée par l’intellect, les choses n’apparaissent pas toujours de manière claire, mais plutôt comme une complexité.

Et pourtant, derrière toute apparence de complexité, il y a la simplicité de la Source, parce que l’amour gouverne l’univers et que toutes choses viennent de la Grâce de Dieu. Lorsque vous êtes en harmonie avec les lois du Créateur et la Volonté de Dieu, comme cela est si magnifiquement décrit dans le chapitre1 que vous venez de lire, il y a un flux, les choses surgissent pour répondre à vos besoins, même les choses matérielles, pour vous soutenir, vous propulser, vous faire avancer.

D’abord et avant tout, comme vous le savez tous, s’ouvrir à la guidance dans la prière vous fait entrer dans cette harmonie, dans cette lumière, dans le flux. Ensuite, le chemin devient clair, et quel que soit le chemin que vous empruntez, il sera dans l’amour de Dieu et ne sera jamais un mauvais choix. Faites-en vos délices, afin d’apporter la joie aux opprimés, l’espoir à ceux qui pensent ne pas en avoir, la foi à ceux qui n’ont pas confiance, et par-dessus tout cela, comme l’a écrit Paul, l’Amour, le grand don de l’Amour.

Je vous donne mon amour, dans l’Amour du Père Céleste, dans l’amour d’une mère, d’une grand-mère, d’une âme sœur, d’une sœur, d’une âme sœur. Nous partageons cela dans l’intimité de ce groupe et au-delà des frontières de celui-ci, dans les royaumes invisibles. Allez en paix, ouvrez vos cœurs, aimez le monde, que Dieu vous bénisse. Je vous aime. Je suis Care.

Note 1 « Ma vie au Paradis » par Anthony Borgia … Partie 2 Chapitre 2.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/choose-the-path-of-love-jw-15-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s