L’autre vision

Esprit : Aigle Blanc
Date : 11 Février 2001
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Reza

Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis Aigle Blanc, un vrai disciple de mon maître, Jésus, et un participant de l’Amour Divin, l’Essence de l’Âme de Dieu.

Je voudrais partager avec A__ que nous sommes avec lui, pour l’aider à voir la vérité sur sa condition, car la vérité lui permettra de tourner cette condition vers Dieu pour le laisser l’utiliser.

Nous sommes conscients que A__ a le don de ce que certains appellent « l’autre vue » – la capacité de voir dans la cause spirituelle de la maladie, et de la voir de telle manière qu’il puisse traduire pour ses frères et sœurs la vérité, afin qu’ils puissent être en mesure de regarder dans leurs propres cœurs et esprits comme ils ne l’ont jamais fait.

Le don de guérison de A__ s’est développé grâce à son désir de servir Dieu, et de voir sa vie comme Dieu voudrait qu’il la voie. Il ne fait aucun doute qu’il aime Dieu de tout son cœur et voici ce que cet Amour Divin peut faire :

A__, cette condition particulière fait que tu ne vois pas « physiquement » ce qui est au centre même de ta vision. Ce que nous te demandons de faire, en ce moment, c’est de mettre ton amour et ta foi dans la réalité physique en « voyant » spirituellement ce qui est toujours présent avec nous. Concentre-toi sur ce centre, sur qui n’est pas clair pour ta vue physique, et laisse la vision de ton âme développée prendre la place de ce centre. Laisse ce centre éclairer pour toi les réalités qui sont présentes dans ce que tu regardes.

Un exemple : demande à ton fils de se tenir devant toi et demande à Dieu de te donner une vision spirituelle de lui, de voir dans son âme et ses désirs, et laisse cette vision prendre forme dans ton esprit et ton cœur jusqu’à ce que tu puisses formuler une image qui se traduise par une perception vraie et aimante. Même si tu n’es pas en mesure de voir clairement son corps physique, tu peux voir son corps spirituel grâce à ta propre vision spirituelle.

Les cinq sens ne résident pas dans le corps physique, mais dans le corps spirituel. Ces sens sont une extension de la perception qui, en tant qu’humain, commence avec l’âme. L’âme est la partie réelle de l’être humain, le moi durable qui perdure après ce qu’on appelle la « mort ». Tu dois maintenant comprendre que la capacité de percevoir, et de traiter ce que nous percevons, existe en nous dès le moment où nous sommes créés. Nos âmes existaient avant notre entrée dans le corps physique, et la perception existait donc.

Par le biais des yeux, des oreilles, de la bouche, du nez et de la peau, notre environnement physique se déversait dans ces orifices en tant qu’entrée, et nous pouvions donc percevoir notre monde. Mais, la perception, ayant existé avant notre incarnation, doit alors s’étendre bien au-delà du physique, et dans l’environnement spirituel dans lequel nous nous trouvons.

Tu as ce don A__. Nous te demandons maintenant de l’utiliser pour compenser ce que tu ne peux pas  » voir  » – c’est-à-dire ton environnement physique illusoire – par ce que tu peux voir – la vérité, l’Esprit de Dieu manifesté dans ce monde.

Poursuis ton aspiration à être l’instrument d’amour et de guérison de Dieu. Aie la foi qu’Il te gardera près de Lui, et que l’action de Ses lois d’amour les plus élevées apportera l’ordre et la providence que vous recherchez pour toi-même et ta famille.

Oui, c’est un défi d’être dans un monde physique sans vue physique, mais il est encore plus difficile d’être dans ce monde sans vue spirituelle. Vous le savez – combien il est difficile de voir ce qui se passe comme une démonstration du manque d’amour et d’harmonie dans l’âme humaine, le mal et le péché qui apportent tant de malheur à la vie humaine.

Avec l’Amour de Dieu et la vue de la perception de notre âme, nous savons que ce ne sont que des revers temporaires dans le progrès de l’âme, que notre foi nous permet de voir et d’entendre, de sentir et de toucher dans l’Amour du Christ. Nous sommes portés à espérer, à prier pour recevoir la Grâce et la Miséricorde de Dieu.

Je t’aime, mon cher frère, A__. Nous sommes toujours avec toi. De nombreux anges sont ici pour t’assister et aider à guider ton amour et ta foi. Nous employons les lois les plus élevées pour transformer efficacement ta perception de la vue en une perception qui ne te fera jamais défaut.

S’il te plaît, reste avec nous dans ton amour et ta foi. Tu ne douteras pas de la miséricorde que Dieu te montre, car tu es dans Sa Grâce.

Je suis Aigle Blanc, ton frère et ami dans la Vue Divine.

1 Aigle Blanc est un Indien puissant et a souvent utilisé ses grands pouvoirs de guérison pour restaurer la santé de M. James E. Padgett. Il écrivait souvent car il avait dans son âme un Amour Divin considérable qui faisait de lui un esprit lumineux et beau.

Vous pouvez consulter un des messages qu’il a communiqué à travers James Padgett par ce lien : https://lanouvellenaissance.com/2019/02/28/aigle-blanc-sous-la-direction-de-jesus-a-aide-a-corriger-les-organes-digestifs-de-m-padgett-suite-a-sa-priere-au-pere-pour-obtenir-son-aide/

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/white-eagle-other-sightedness-ar-11-feb-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s