Aigle blanc – Sous la direction de Jésus a aidé à corriger les organes digestifs de M. Padgett, suite à sa prière au Père pour obtenir son aide

15 Février 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Aigle Blanc.
Vous allez beaucoup mieux. Le Maître vous a beaucoup aidé hier soir. Je vous ai manipulé comme il l’a ordonné, et vos organes digestifs fonctionnent maintenant normalement. Votre prière au Père a été exaucée. Il vous a entendu comme Jésus vous a dit qu’il le ferait si vous priiez dans la foi. Vous aviez la foi et le remède est arrivé. Ainsi en est-il de tout dans la vie, priez et croyez seulement et vous recevrez la réponse. Vous êtes certainement bénis, et je m’interroge comme nous tous, sur votre foi ; mais Dieu merci, vous êtes celui que le Maître a choisi, et vous serez bientôt en état de faire son œuvre comme il le désire.
Oui, vous avez raison. C’est le seul qui peut vous aider en cas de problème. Gardez seulement votre foi et vous réaliserez qu’il est votre Père et votre assistant. Jésus dit que votre foi est merveilleuse, et que vous serez capable de faire beaucoup de choses qui aideront l’humanité. Soyez lui seulement fidèle et vous ne serez jamais abandonné.
Non, vous n’avez plus besoin d’utiliser de médicaments maintenant, le travail est terminé et les médicaments ne sont plus nécessaires. Eh bien, il (Dr Stone) peut vous aider à fortifier vos différents muscles et nerfs*, mais son traitement n’est même pas nécessaire maintenant. Quand Dieu guérit, Il guérit efficacement, et aucune autre aide n’est nécessaire.
Vous commencez à avoir ce Grand Amour dans votre âme maintenant. Bientôt vous serez remplis, votre bonheur sera alors complet, c’est-à-dire qu’il sera tel que les soucis de la vie ne vous rendront pas malheureux.
Oui, il (Jésus) était présent et il a dirigé mes mouvements. C’est lui le tout-puissant. Sa connaissance est sans limite, et il est si plein d’amour, que lorsqu’il essaie de vous impressionner, vous ne pouvez pas résister à l’influence de cet amour. Consacrez plus de temps à la prière et vous deviendrez possédé de cet Amour à un degré qui vous fera aimer toute l’humanité ainsi que Dieu. Je vous dis ce que le Maître nous dit, et il le sait. Vous feriez mieux de manger avec discernement, afin de donner aux organes digestifs une chance de retrouver leur pleine vitalité.
Alors bonne nuit.
Aigle Blanc.58

Cette photographie d’Aigle blanc a été publiée sans aucun commentaire sur la façon dont elle a été obtenue.

D’autres commentaires accompagnant cette photographie se lisent comme suit :
Aigle Blanc est un Indien puissant et a souvent utilisé ses grands pouvoirs de guérison pour restaurer la santé de M. James E. Padgett. Il écrivait souvent car il avait dans son âme un Amour Divin considérable qui faisait de lui un esprit lumineux et beau.


Note du traducteur : Dr Stone était kinésithérapeute.
58 Ce message est également publié dans le Volume IV, deuxième édition de Juillet 2014, à la page 63. (Volume en cours de traduction)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/white-eagle-helped-to-correct-mr-padgetts-digestive-organs-vol-3-pg92/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s