Encouragement

Esprit : Jesus
Date : 30 Juillet 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, je prie pour être un instrument de Ton Amour, et que si les Anges du Ciel Céleste désirent nous transmettre des paroles d’amour, qu’ils me trouvent en bonne condition pour le faire. Je Vous aime, cher Père, et je prie pour que Votre Amour me comble, m’élève dans la foi et l’aspiration à la vérité spirituelle. Je vous aime, chers anges, pour votre amour et votre don désintéressés. Je vous prie de me protéger de toute influence inférieure – j’ai la foi que Dieu peut me protéger. Je vous remercie pour ce don. Amen

Je suis ici avec vous, ma chère famille en Christ, et je suis votre frère et ami, Jésus. Je suis le Jésus de la Bible, mais plus exactement, je suis le Jésus fils bien-aimé de Dieu, qui aime ses frères et sœurs en Christ d’un amour qui résiste à l’ignorance et à la contre-vérité, car Dieu est Celui qui nous a donné la Parole qui est Amour, et ce Don d’Amour est le nôtre pour toujours.

Je veux écrire un message d’encouragement à vous qui aspirez à faire la Volonté de Dieu dans vos vies, et vous faire savoir que vous êtes aimés de Dieu. La Vérité s’est installée dans votre âme et elle vous a transformé en un être qui ne peut plus revenir à une façon de penser et de vivre qui est sans la Vérité.

Lorsque vous avez prié pour la Grâce de Dieu et que vous l’avez reçue, même si ce n’est que dans la mesure où vous avez trouvé de l’espoir dans la vie d’autres personnes que vous tenez devant vous comme des exemples du Christ, alors vous ne pourrez plus vous contenter de vous détourner de cette Grâce. Votre âme nostalgique vous a conduit au paradis que vous cherchez, et vous ne le quitterez plus. C’est une loi, mes enfants. Il est vrai que cet Amour grandira en vous comme le levain dans la pâte, car il réclame davantage de Lui-même, et Dieu entend cet appel.

Je vous aime. Je suis encouragé par le fait que vous avez été gagnés par l’Esprit Saint de Dieu, car ici nous verrons les dons de l’amour se manifester sur la terre. Vous-mêmes, vous êtes un cadeau – des âmes brillantes et aimantes qui aspirent à aider, à guérir, à enseigner, à partager. Je suis reconnaissant d’avoir des aides aussi merveilleuses dans cette cause de construction d’un Royaume d’Amour.

M___, je tiens à vous assurer que vous êtes aidé à chaque étape du processus [avec la proposition de groupe de discussion]. Nous influencerons ceux qui prendront la décision, et vous n’avez qu’à continuer comme vous le faites à prier pour que la Volonté de Dieu soit faite, car c’est pour Dieu que vous faites cela. Vous avez mes bénédictions et mon soutien et je suis heureux de voir l’opportunité qui s’offre à nous, à savoir que la Parole d’Amour Divin, une Parole vivante rendue réelle par l’Esprit du Christ qui se manifeste en vous, est maintenant une opportunité pour le monde. Tous les enfants, toutes les religions, toutes les races – Dieu les aime comme vous les aimez et priez pour leur salut.

Je souhaite dire à B___ que tu ne dois pas trop t’inquiéter de la lutte dans laquelle tu te trouves au sein de ton cœur et de ton esprit. Dieu voit ce qui est réel, mon frère, et ce qui est réel, c’est que tu es Son fils avant tout homme. Le fait que nous soyons soumis aux influences du monde ne signifie pas que nous sommes loin de Dieu, nous devons simplement apprendre à renforcer notre foi et nos prières pour que la puissance de l’Amour de Dieu nous guérisse et nous élève au-dessus de ces influences matérielles. Nous t’aimons, B___. Ne l’oublie jamais, et dans tes moments d’obscurité, peut-être trouveras-tu du réconfort dans cette pensée.

Je veux parler du mal et de la violence qui règnent dans ce monde. Je vous demande de vous rappeler que la vie mortelle n’est qu’une courte période de votre existence, et lorsque vous réaliserez la plus grande vérité de votre vie en esprit et en âme, vous trouverez le courage. Dans cet amour que vous avez trouvé, il y a un baume, une paix qui peut vous accompagner partout où vous vous trouvez, même au milieu de la rage et de la perturbation, car vous pouvez voir dans le cœur et l’âme des hommes et des femmes pour connaître leur véritable besoin. Nous sommes des âmes qui cherchent auprès de notre Créateur aimant reconnaissance et amour, reconnaissance et conscience de soi. Dieu peut vous les donner lorsque vous lui demandez sa main. Prenez Son Amour comme le vôtre, ne vous isolez pas de cette merveilleuse influence à laquelle vous aspirez.

Nous sommes toujours avec vous, ma famille, et je veux demander à chacun de vous de vous respecter comme le Don d’Amour que vous êtes devenu. N’oubliez jamais votre relation avec Dieu et vous n’oublierez jamais la vérité de ce que vous êtes.

Je vous aime, mes propres disciples, et je suis votre frère en Christ et Maître des Cieux Célestes, Jésus de la Bible.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-encouragement-ar-30-july-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s