Alfredo et Swift Bear

Esprit : Jésus
Date : 28 Août 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Reçu par Amada Reza

Alfredo veut savoir si la perception qu’il a eue de son guide, Swift Bear, était correcte et s’il est dans un but plus élevé que les anges utiliseront. Il est préoccupé par le fait qu’il est consumé par son travail en ce moment. Cher Dieu, s’il vous plaît, envoyez-moi Votre Amour en grande abondance afin que je puisse être en mesure d’entrer en contact avec Vos anges. S’il te plaît, aide-moi à canaliser uniquement la vérité comme Tes enfants du Christ peuvent le faire à travers mon cerveau et ma main. Je ne veux que faire Votre Volonté. Je Vous remercie et prie pour que la foi en la Puissance de Votre Amour me protège et fasse de moi un meilleur instrument d’Amour pour Vous et Vos enfants. Amen

Je suis ici avec vous maintenant, je suis votre frère et ami, le Jésus de la Bible, et je suis le Maître des Cieux Célestes. Mais laissez-moi vous dire que je suis aussi l’humble enfant de Dieu qui prie instamment pour que Son Amour remplisse mon âme et me rende plus proche de la grande et aimante Nature de mon Dieu.

Nous sommes tous les enfants d’un Dieu qui se soucie profondément de chacun d’entre nous et je suis si heureux de pouvoir transmettre mon amour et ma foi que nous sommes parmi les bénis de Dieu. Mes enfants, ne vous désespérez pas d’être encore peu nombreux, car je vous demanderai de percevoir avec votre âme remplie de Son Amour que vous êtes les compagnons d’une foule d’anges qui vous entourent et vous protègent.

Même Alfredo, alors qu’il travaille dur pour gagner sa vie et faire vivre sa famille bien-aimée, est gardé dans le confort et la paix du Père et nous sommes ses compagnons jour et nuit. Faites en sorte que vos prières à Dieu soient réelles et fassent partie intégrante de votre vie quotidienne, aussi réelles que l’ouverture de vos yeux au soleil levant, aussi réelles que le travail de vos mains, car Dieu voit dans votre cœur et il vous offre son amour et sa providence.

Vous n’êtes jamais seuls ma famille et je suis avec vous en esprit et je vous encourage toujours à vous rappeler que vous êtes mes bien-aimés, mes propres disciples qui lèvent les yeux vers les étoiles pour chercher l’accomplissement dans ce qui est Éternel. Je vous aime et je suis toujours proche, et vous pouvez voir que bien que nous utilisions de nombreux porte-parole différents pour apporter le message d’Amour et de prière à Dieu, nous ne sommes jamais fatigués d’essayer de transmettre la vérité, car la vérité prévaudra, tout le reste tombera comme les feuilles tombent de l’arbre pour révéler ce qui est réel, le Fournisseur de la subsistance par laquelle vous grandissez et vous développez. La contre-vérité n’est pas une chose qui endure les épreuves des vies et vous verrez l’évolution au cours de vos vies et dans les vies de ceux qui suivront.

Quant à l’impression que vous avez de votre guide, Ourson Martinet, Alfredo, je vous réponds par ma foi que vous êtes un canal par lequel les Célestes ont choisi de révéler le plan du salut ; que les âmes des enfants de Dieu prient pour que Son Amour les remplisse et les transforme. Le « Swift Bear » est avec vous pour vous guider et vous protéger alors que vous travaillez dur pour mettre au point votre vie spirituelle, et il est avec vous pour vous rappeler la main de Dieu dans votre vie personnelle, professionnelle et spirituelle.

Les anges qui demandent toujours à faire mon travail sont conscients qu’ils doivent se tourner vers Dieu dans leur amour pour Lui et que l’Amour qu’ils reçoivent élèvera leur espoir et leur foi pour savoir comment ils peuvent servir. Cela suffit pour que vous soyez les meilleurs exemples de l’Amour de Dieu, car vous, Ses enfants, êtes nés de Son Amour et c’est votre vraie nature – vos âmes transformées sont ce qui deviendra comme des phares dans la nuit noire et tous verront cette lumière. Tous ne la suivront pas, mais elle sera vue.

Je vous aime, mes disciples. Prenez courage et soyez joyeux car le jour vient et vous apporterez la vérité aux âmes de toute l’humanité.

Je suis Jésus,
votre frère et ami
et participant à l’Amour Divin de notre Père Céleste.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-alfredo-and-swift-bear-ar-28-aug-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s