Soyez ouverts à l’amour de Dieu

Esprit : Jésus
Date : 1 Septembre 2016
Lieu : Francfort, Allemagne
Médium : Al Fike

Je viens, je suis Jésus. Bien-aimés, je veux que vous appreniez à me connaître car je suis votre frère et je viens vous montrer le chemin vers l’illumination de vos âmes. Je viens éclairer le chemin afin que vous puissiez réaliser ces désirs profonds qui sont en vous, d’être dans la Lumière, de connaître l’amour profond, d’être en harmonie à l’intérieur. Mettez de côté vos doutes, frères et sœurs bien-aimés, et soyez ouverts à ce que Dieu vous donnera lorsque vous présenterez vos désirs au Créateur.

Vous êtes aimés, chacun est une belle âme, chacun est digne du toucher d’amour de Dieu. Chaque personne qui permet ce contact profond en elle commencera un voyage vers l’union avec Dieu. Le seul obstacle sur votre chemin, âmes bien-aimées, c’est vous-mêmes. Car dans votre esprit, beaucoup d’entre vous ont une barrière causée par de nombreuses conditions dans ce monde, beaucoup de choses qui vous ont été dites, beaucoup de trahisons par d’autres. Même votre pays se bat au-delà de ces conditions créées il y a longtemps.

Le pardon, mes âmes bien-aimées, ouvrira la porte, le pardon de vous-mêmes, de tous ceux qui vous entourent et à la place vous devez mettre l’amour. L’amour, mes bien-aimés, est la clé de la guérison. L’amour ouvrira la porte à Dieu et l’amour de Dieu se précipitera comme une rivière puissante vous amenant à ce lieu d’illumination, de compréhension et de paix.

Vous aspirez tous à cela, mes bien-aimés. Vous le cherchez tous et je vous guiderai comme le feront de nombreux anges sur ce chemin. Soyez humbles. Soyez innocents. Demandez ; demandez à Dieu de vous montrer et il vous montrera et vos yeux seront ouverts et l’Amour, l’Amour glorieux sera vôtre.

Que Dieu vous bénisse. Je serai avec vous pendant ce court voyage ensemble. Je serai avec vous alors que vous parvenez à réconcilier la vérité en vous-mêmes et à connaître la grande puissance, la gloire et l’émerveillement qu’est l’Amour de Dieu pour vous, âmes bien-aimées.
AQue Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s