Je suis votre frère

Esprit : Jésus
Date : 2 Septembre 2016
Lieu : Francfort, Allemagne
Médium : Al Fike

Et je marche parmi vous, âmes bien-aimées. Je marche parmi vous et avec chaque âme qui aspire à l’Amour du Père, je vais marcher avec vous, dans mon amour. Oui, je suis revenu sur Terre et je l’ai fait de nombreuses fois pour aider à éduquer et influencer les âmes de la Terre à la vérité de l’Amour du Père. Et chaque âme ouverte à cette grande bénédiction de l’Amour Divin recevra ce cadeau, car dans leurs désirs, dans leur grand désir d’être avec Dieu dans l’amour, d’être avec Dieu directement, ils seront bénis ; ils seront bénis.

Et je n’ai jamais été Dieu incarné. Non, mes bien-aimés, j’étais un homme qui a découvert la vérité de l’Amour de Dieu et, dans ma découverte, j’ai ouvert les portes de Son existence parmi l’humanité et tous les esprits. Mes âmes bien-aimées, ne me vénérez en aucune façon car je ne suis pas Dieu. Je suis votre maître. Je suis avec vous dans mon amour pour vous mais je suis avec Dieu comme vous êtes avec Dieu dans votre amour pour Dieu. Et ceci est une grande vérité : c’est Dieu que vous devez vénérer, c’est Dieu auquel vous devez révéler votre cœur et votre âme et c’est Dieu qui vous bénira dans vos efforts, vos prières, votre vulnérabilité et votre cœur douloureux. Vous serez touchés de manière puissante et vous manifesterez de manière puissante l’Amour de Dieu et cela influencera et apportera la Lumière à beaucoup, pour être un canal d’Amour, pour être comme j’étais sur cette Terre, comme Dieu vous touche de cette manière.

Je suis votre frère. Je suis votre frère et je marcherai avec vous alors que vous cherchez la vérité, alors que vous cherchez Dieu, alors que vous êtes, en tant qu’enfant de Dieu, je suis votre frère. Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et puissiez-vous continuer à aspirer à la vérité et être ouvertes à cette grande bénédiction de Son Amour et tout sera révélé dans vos âmes, bien-aimés, dans vos âmes, vous saurez. Vous saurez avec une certitude totale et absolue que c’est la vérité. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s