Nous recevons tous des conseils, que nous en soyons conscients ou non

Esprit : Goldie
Médium : Al Fike
Date : 12 Avril 2022
Lieu : Barbade

Vous croyez si souvent que vous n’entendez pas la parole de Dieu ni les conseils qui vous sont donnés. Mais je suis ici pour vous dire que, plus souvent que vous ne le pensez, nous chuchotons à vos oreilles et nous vous guidons, de façon si subtile que vous pouvez penser que vous avez développé une idée et une pensée, mais non, mes amis, vous recevez simplement la guidance pour laquelle vous avez prié. Mais souvent, elle ne vient pas de la manière que vous pensez être requise et nécessaire. Vous souhaitez qu’elle vienne avec le tintement d’une cloche et des ampoules qui clignotent et toutes sortes de signaux et de bénédictions pour annoncer la guidance de Dieu pour vous. Mais je vous le dis, c’est un murmure, une inclination, une inspiration qui viendra avec la touche d’Amour de Dieu sur vous.

Sachez que le Toucher de Dieu est doux, qu’il est rempli d’Amour, et qu’il vous invite à avancer pour que vous puissiez trébucher en avant avec la douce poussée de Dieu. Mais c’est ce qui doit être. C’est un beau vent et un souffle de Dieu pour vous guider sur votre chemin. Ouvrez-vous, mes amis bien-aimés, à ces inspirations et à ces impulsions et conseils aimants. Et ainsi, ce qui vous retient continuera à tomber et le murmure deviendra une voix claire et retentissante, de sorte que vous saurez sans aucun doute ce qui est prévu et ce qui viendra.

Que l’Amour de Dieu continue à ouvrir la voie à votre compréhension, à votre écoute, à votre beauté. Vos âmes pulsent d’Amour, de lumière, si désireuses de trouver son expression et son chemin en vous et à travers vous, car alors que la pulsation d’Amour de Dieu continue à toucher votre âme, ce battement se rassemble, résonne et se synchronise jusqu’à ce que Dieu et vous deveniez un, un ensemble, un dans l’Amour, un dans la lumière. Sentez les pulsations de votre âme, sa réponse au toucher de Dieu. Sentez la joie qui en découle et les intentions aimantes que Dieu a pour chacun de vous, ainsi que les cadeaux et les bénédictions qu’Il déverse sur vous à chaque instant. Même si vous ne savez pas, ne sentez pas et n’entendez pas, il se déverse toujours, il se déverse toujours sur chacun de vous et sur tous ceux qui sont réceptifs. Oh, comme vous êtes vraiment aimés et comme vous êtes beaux, mes amis bien-aimés. Je suis Goldie et je suis avec vous et j’apporte la joie dans vos cœurs, je vous élève. Surtout lorsque vous ressentez les fardeaux de la vie, je viens vous soulager et vous élever. Le rire et la joie, mes amis, sont si importants dans la vie. Continuez à cultiver ces choses en vous et soyez joyeux.

Que Dieu vous bénisse, que Son Amour continue à faire sa magie dans votre âme. Je vous aime. J’aime chacun d’entre vous et je me rapproche de vous pour vous aider. Que Dieu vous bénisse, je suis Goldie, je vous aime.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s