Tu es mon disciple ici

Esprit : Jésus
Date : 8 Septembre 2016
Lieu : Belgrade, Serbie
Médium : Al Fike

Les cœurs qui se réparent dans ce pays sont chargés, mon frère bien-aimé. Ils sont chargés de tant de douleur et de chagrin, de colère et de chagrin. Ils sont perdus et je t’ai envoyé, mon frère, pour être mon disciple de la Vérité dans ce pays afin que tu puisses être utilisé pour décharger les âmes perdues et apporter l’espoir à beaucoup. Oui, mon bien-aimé, mon frère bien-aimé, tu seras mon disciple en ce lieu. Tu marcheras sur cette terre dans la vérité et tu dois être fort. Mets de côté vos doutes ; marche dans la foi.

Tu as de nombreux dons que tu ne comprends pas encore ou que tu ne réalises pas. Tu dois permettre à Dieu de te guider et j’ai envoyé mon frère et ma sœur bien-aimés pour te soutenir et te montrer la voie dans ce travail, et les anges t’entoureront alors que tu poursuivras tes prières et ton service dans ce pays. Bien que votre nombre soit faible, la puissance de la bénédiction de Dieu est grande. Vous devez permettre à ce flux d’arriver sans entrave et avec puissance.

Il y a tant de guérison et de travail à faire ici, dans cette partie du monde, assaillie par les conflits depuis si longtemps, tant de confusion, tant de colère, tant de choses à guérir. Tu as une grande tâche devant toi, mon fils. Tu dois te décharger et être fort. Tu es digne de cette tâche. Dieu t’a donné des dons merveilleux et tu reconnais la grande puissance de Son Amour et tu porteras ce flambeau dans les endroits sombres et tu parleras avec tes humbles mots et tu seras un exemple d’Amour. Ta vocation commence, mon fils. Dieu te fait signe de travailler comme son canal d’amour. Ne te détourne pas, mais fais face pleinement à la Lumière et fais cette promesse dans ton âme, qui réside dans ton âme « Père, je suis ton enfant de Vérité et d’Amour, Père, je te servirai dans l’amour, Père, montre-moi le chemin » et dans cette simple prière, tu seras guidé et tu sauras, et comme tu avances, un pas menant à un autre, il y aura un réveil en toi, un renforcement, et un nettoyage qui mènera à beaucoup plus d’opportunités de servir comme tu te décharges, mon fils, comme tu es clair sur la Vérité, comme tu te tiens debout dans la Vérité.

Chaque âme doit faire face à ce choix : Dois-je être avec Dieu et arriver à connaître Sa volonté et agir en fonction de cette connaissance ou dois-je rejoindre la condition humaine et me détourner ? Tu as choisi de te tourner vers Dieu, mon fils. Tu as prié pour cela. Tu as prié pour avoir du soutien et de l’aide, et tu as reçu une réponse à tes prières et tu continueras à recevoir ce soutien des anges alors que Dieu met Sa main sur toi. Permet à la vieille pensée de tomber et sois réceptif à la Volonté et à la vérité de Dieu dans ta Tu en viendras à connaître un grand sentiment de liberté et de joie dans ce travail et d’autres se joindront à vous et Je montrerai le chemin, fils bien-aimé. Je conduirai le chemin. Suis-moi. Je suis Jésus et je t’aime. Tu es mon disciple ; vous êtes tous mes disciples de la Vérité. Que Dieu bénisse chaque pas que vous faites dans ce monde et qu’il vous apporte une douce paix alors que vous marchez dans les conditions obscures de ce monde.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1SrJmWDq8IjPORLsyjbBCI7GUFP6UnCs9/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s