Prier pour l’Amour Divin

Esprit : Jean le Bien-Aimé
Médium : Al Fike
Date : Samedi 16 avril 2022
Lieu : Retraite à la Barbade

Je suis Jean. Puissiez-vous vous enfoncer profondément en vous-même et trouver ce lieu saint où vous et Dieu êtes ensemble, où la Présence de Dieu est ressentie et où vos âmes s’ouvrent à Ses ministères d’amour sur vous, où vous pouvez trouver la force et la conscience qui ne sont présentes nulle part ailleurs, ni en vous ni dans le monde. Car Dieu a créé votre âme et c’est dans votre âme que Dieu communique, et que la bénédiction de l’Amour de Dieu est ressentie, où vous pouvez vraiment réaliser vous-même ce que Dieu a créé avec un potentiel d’exister pour toute l’éternité dans l’amour, la lumière, la vérité, la sagesse, la paix et la joie.

C’est l’endroit où tout ce que Dieu souhaite ouvrir en vous et éveiller en vous est capable d’être donné de cette manière, âmes bien-aimées. Priez pour que Son Amour afflue dans votre âme afin que la puissance de Son Essence vous transforme, que la Vérité de Son Existence devienne une chose réelle et palpable en vous et dans votre conscience.

Bien que Dieu réside à l’extérieur de vous, la conscience de Dieu est en vous, dans ce lieu de l’âme où vous pouvez Le connaître et demeurer avec Lui dans la Lumière de Son Amour, dans la paix de Sa Présence, dans la joie de Sa véritable expression envers vous. Rien d’autre n’est équivalent à cette expérience et à cette bénédiction. C’est la plus haute bénédiction de toutes, la bénédiction qui transforme et rachète l’âme, la réveille de son sommeil et lui apporte ce qui est nécessaire pour mettre en valeur ses dons, ses perceptions et ses reconnaissances qui sont donnés à chaque âme par Dieu. Il fait de vous Son image, mais il souhaite que votre image devienne la substance qui est Divine.

Puissiez-vous trouver votre chemin vers ce lieu de transformation et de remplissage, afin que vous soyez vraiment en alignement avec Dieu et que vous compreniez vraiment Dieu, éveillé dans Son Amour. Dieu vous montrera le chemin alors que vous continuez à prier et à rechercher Sa bénédiction. Ainsi, Ses anges vous serviront. Ainsi, son Esprit Saint vous touchera. Ainsi, les nombreuses bénédictions d’en haut vous seront données. Âmes bien-aimées, c’est la clé qui réveillera tous les désirs et toutes les aspirations de votre âme et qui vous amènera à vous unir à Dieu.

Puissiez-vous trouver votre chemin, mes bien-aimés. Puissiez-vous trouver votre chemin et connaître la paix profonde, la paix qui dépasse toute compréhension, la joie qui est au-delà de toute joie, le sentiment d’être aimé qui est plus profond que tout autre amour. Ce sont des choses auxquelles l’âme aspire et ce sont des choses auxquelles vous aspirez, mes chers et beaux amis. Cherchez le Royaume et toutes les autres choses viendront à vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse profondément dans son Amour qui est maintenant présent. Buvez profondément de ces eaux vives, buvez profondément, et sachez que l’âme a soif et que cette soif n’est jamais étanchée, elle sera toujours avec vous. Cherchez à boire l’Essence de Dieu et elle vous sera donnée. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s