Démystifie la réincarnation

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 10 Avril 2022
Lieu : Barbade

Mes amis, je suis votre enseignant, Augustin. J’ai vécu dans le monde des esprits pendant plusieurs centaines d’années. J’ai grandi dans mon âme et j’ai progressé dans le Royaume Céleste et j’y ai réside depuis plusieurs centaines d’années. Dois-je revenir sur le plan terrestre ? Quel serait le but de ma progression, ou devrais-je dire de ma digression, vers le plan matériel ? Je n’en ai pas besoin, car mon âme est agrandie et transformée par la grande bénédiction de l’Amour Divin de Dieu. Dieu m’a souri dans l’Amour et j’ai répondu en conséquence, en recevant Son Don d’Amour. Chacun de vous a cette opportunité.

Bien que vous puissiez considérer votre monde comme l’expression la plus importante et la plus puissante de la vie dans la création de Dieu, je vous dis maintenant que c’est une expression mineure de la création de Dieu. Votre monde, aussi précieux et beau soit-il, n’est pas la sphère ultime et la plus belle de l’existence. Je ne peux pas vous décrire l’émerveillement du Royaume Céleste et des nombreuses sphères qu’il contient, car il n’existe aucune référence dans votre langage et votre pensée qui puisse concevoir ce que je pourrais partager. Vous voyez, mes amis bien-aimés, vous êtes limités dans votre compréhension. Ce n’est pas pour rien que nous vous appelons des enfants, car vous ne faites que commencer votre voyage d’éveil, de progression de l’âme.

Mais vous avez choisi quelque chose de merveilleux : ne pas stagner dans des pensées et des croyances qui ne vous amènent pas à une plus grande progression et compréhension de la vie. Vous avez choisi d’être avec Dieu et de recevoir son cadeau de l’essence de son âme, le plus grand cadeau disponible pour moi et pour vous. Car, dans toute la création, il n’y a rien d’aussi magnifique, puissant et transformateur que ce Don, qui est l’Essence de Dieu, qui vous est transmis par le Saint-Esprit dans votre âme. Dans ce Don, en recevant et en continuant à recevoir ce Don, les réponses seront écrites dans votre âme.

Vous pouvez passer des heures à intellectualiser, à spéculer, à imaginer la vérité, mais Je vous le dis, il n’y a pas un homme qui possède un intellect capable de connaître la vérité, car l’intellect n’a pas cette capacité. L’intellect n’est qu’un instrument que Dieu a donné à l’humanité afin d’évaluer le monde physique de manière à lui assurer un voyage sûr et merveilleux dans le monde physique.

Pourtant, ceux qui ont progressé au-delà de ce monde continuent de croire et d’affirmer que la seule réalité dont ils disposent est celle de leur intellect. Nous, dans le Royaume Céleste, qui venons vers les mortels depuis très longtemps, avons apporté une idée révolutionnaire à l’humanité, à savoir que l’âme est le seul instrument de l’individu qui peut comprendre la vérité ; qu’à l’intérieur de l’âme se trouve un intellect, un intellect si différent de celui que vous imaginez et dont vous faites l’expérience, qu’en effet, vous devez continuer à prier pour recevoir le Don d’Amour Divin afin de pouvoir éveiller cette faculté en vous, cette capacité, de sorte que lorsque vous poserez vos questions, ce ne seront pas les mots, l’intellect et le raisonnement de l’esprit matériel sur lesquels vous compterez pour obtenir des réponses. Ce sera l’esprit de l’âme dans toutes ses merveilleuses fonctions et capacités à concevoir, recevoir et comprendre véritablement la Vérité de Dieu.

Ceux qui ne peuvent pas et ne reconnaissent pas la capacité de l’âme, et ne possèdent pas la connaissance de l’âme, ne peuvent pas s’avancer avec une vérité qui est irréconciliable. Car vous devez connaître à partir de l’âme et comprendre à partir de cet endroit, si vous voulez être un enseignant parmi les hommes. Ainsi, je vous exhorte, mes chers et beaux amis, ceux d’entre vous qui sont sérieux dans leur recherche de la vérité, ceux d’entre vous qui ont une idée de la puissance de ce Don de Dieu, de l’Amour Divin, à continuer à prier pour recevoir ce Don qui, avec le temps, éveillera ces facultés dont je parle et amènera la vérité à votre compréhension et à votre acceptation.

Dans cette expérience de la vérité, dans la beauté de l’âme et l’émerveillement de l’intellect et de la conscience de l’âme, viendra une telle, dans une telle profondeur, que vous trouverez la conversation dont vous avez eu dans les dernières minutes, amusante. Car l’intellect ne peut que spéculer et imaginer. La vérité vient avec l’âme qui connaît et reconnaît ce que Dieu donne dans son amour abondant et ses bénédictions sur l’âme. Car, Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour connaître la vérité, et Dieu continuera à vous assister dans votre éveil, votre certitude et votre connaissance de la vérité. Vous parviendrez à connaître les réponses que vous cherchez. Je vous suggère, mes amis bien-aimés, qu’avec humilité, vous puissiez aller vers Dieu et lui demander de vous fournir la vérité que vous vous demandez ou que vous désirez connaître. Car de cette façon, en venant humblement mais sûrement à Dieu, en ayant la foi que vous avez les réponses en vous, les réponses vous seront données.

Oui, ce que vous pouvez recevoir en fonction du progrès de votre âme, de la condition de votre âme, est limité. Mais en effet, ce qui vient et viendra sera le noyau de vérité à partir duquel vous pourrez construire la réalité de la Création de Dieu comme une expérience et une connaissance personnelles. La vraie connaissance, mes amis bien-aimés, doit venir à chacun de vous, et je vous le promets, vous la connaîtrez. Vous la connaîtrez.

En attendant, vous devez faire ces petits pas vers la vérité. Non pas en interrogeant un autre, non pas par les mots d’un autre, mais par vos prières à Dieu et la réponse de Dieu dans Son Toucher aimant et magnifique sur vous. Car de cette façon, tout viendra ; parfois, en inondant votre conscience, parfois, par petites gouttes de conscience. Mais en effet, à chaque prière sincère, à chaque fois que vous recevrez ce Don, il y aura quelque chose qui vous éclairera, vous éveillera et vous transformera. C’est la Loi en action. Nous avons été témoins et avons fait l’expérience personnelle de cette Loi dans notre voyage dans la vie.

Alors je vous exhorte, mes chers amis, à être comme un enfant. Libérez-vous de vos doutes. Adoptez le cadre de la foi et de la confiance en Dieu. Par ces moyens simples, par cette confiance en votre Créateur, l’univers entier s’ouvrira à vous et vous en viendrez à connaître des choses que vous ne pouvez même pas imaginer pour le moment. Vous ferez l’expérience de l’univers tel qu’il est vraiment. La vérité va croître et croître, s’étendre et s’étendre, jusqu’à ce que vous fassiez l’expérience du rire, de la joie et de la reconnaissance de ce qui est vraiment, en comparaison avec ce que vous imaginez être la vérité.

Oui, je dois dire que nous vous trouvons, chers enfants de Dieu, souvent comiques dans vos spéculations, mais en fait, nous vous aimons et reconnaissons que vous luttez et cherchez la vérité. En cela, nous avons un profond amour pour vous et une profonde compréhension de vos luttes, puisque chacun d’entre nous qui sommes dans le Royaume Céleste, autres que notre bien-aimé Maître Jésus, avons lutté avec les mêmes questions et sommes passés par le même processus, jusqu’à ce que nous ayons abandonné cette cause de l’intellect et soyons arrivés à la vérité de l’âme. Et ainsi, vous le ferez aussi, âmes bien-aimées.

Vous parviendrez à la vérité de l’âme. De cette façon, vous trouverez la grande joie et l’épanouissement qui fleuriront dans votre âme lorsque ses facultés s’éveilleront, lorsque la vérité sera connue et vivra, vivra vraiment en vous.

Nous serons avec vous au cours de ce voyage, mes chers et beaux amis. Nous serons avec vous, et nous vous accueillerons dans le Royaume Céleste lorsque le moment sera venu. Nous marcherons sur le chemin que nous avons emprunté dans le passé, et nous vous aiderons à voir au-delà de vos illusions, vers ce lieu de vérité et de compréhension. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Que l’Amour de Dieu continue à vous éveiller et à vous montrer le chemin de la vérité. Car, dans la vérité viendra la grande sagesse, et avec la grande sagesse viendra votre véritable service à Dieu et à l’humanité.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis votre enseignant, Augustin. Je dois dire que je n’ai pas pu résister à l’occasion de venir vous parler de cette manière. Je sais que je suis direct, et c’est ma façon de communiquer, et j’espère que vous êtes parvenus à une plus grande compréhension du processus et du chemin que chacun doit parcourir vers la vérité universelle. Bénédictions à vous, âmes bien-aimées, et sachez que moi aussi je vous assiste alors que vous avancez dans l’amour. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénit vraiment, pleinement et profondément, avec Son Amour.

Je vous aime tous et je comprends vos luttes, et ainsi nous sommes ensemble. Nous sommes donc ensemble sur le grand chemin de la vie, ce Chemin Divin qui mènera à l’union avec Dieu et à l’accomplissement de la vérité. Dieu vous bénit et vous garde dans son amour. Nous sommes vraiment frères et sœurs, famille de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s