C’est seulement une question de grâce

Esprit : François d’Assise
Date : 14 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, François, jadis d’Assise, maintenant habitant des Cieux Célestes de Dieu. Je suis venu pour être dans ce cercle de prière, ce lieu de refuge où il y a un sanctuaire du monde. Chacun de vous est en un sens un refuge spirituel. Et bien que vous n’ayez pas souffert des privations de ceux qui fuient les guerres, la famine, les sans-abris, dans vos âmes vous avez tous cherché un endroit où vous pouviez toucher la grâce de Dieu et être touchés par l’Amour de Dieu. Par conséquent, quelle que soit votre situation physique ou votre lieu d’habitation sur terre, vous êtes maintenant des enfants sur le chemin de l’Amour de Dieu, une famille divine.

Alors que vous vous réunissez dans la prière, dans la confiance et dans la foi, sachant que l’Amour de Dieu entrera dans votre âme, je vous encourage à apporter le sanctuaire de vos âmes à ceux qui viennent à vous, quel que soit le type de réfugié qu’ils soient. Tous ont besoin de nourriture, qu’elle soit temporelle ou spirituelle. Tous les enfants du monde ont besoin d’amour, quel que soit leur âge, quelle que soit leur culture, quelle que soit leur tribu. Alors que le tambour bat, appelant à l’amour, la chanson aspire à atteindre le ciel, et à élever chaque âme dans la grâce et cette unité avec notre glorieux Créateur dont l’amour ne connaît pas de limites et embrasse tous ceux qui viennent le cœur ouvert.


Je vous appelle à servir dans un monde si dépourvu de vérité, qui a tant besoin de lumière. Ce monde matériel n’est qu’un reflet du monde spirituel, tout comme vos âmes, créées à l’image du Créateur, ont la grande possibilité de passer du reflet de Dieu à la transformation dans l’amour en l’essence même, la substance même de leur Créateur. C’est le souhait de Dieu pour ses enfants et vous, qui avez répondu à l’appel, êtes tellement bénis.

Comme Moïse l’a souligné1, vos besoins matériels dépassent ce qu’aucun d’entre nous n’aurait pu considérer, imaginer ou même envisager. Mais ceux d’entre nous qui sont dans les Royaumes Célestes, notre vision pour vous est la transformation en divinité, du mortel à l’immortel, de l’humain à l’Ange Divin. Si vous persistez dans la prière, vous ne pouvez pas manquer. Ce n’est qu’une question de temps et alors même cela disparaîtra dans l’effusion et la gloire de l’Amour de Dieu. De la part de nous tous ici, je vous adresse de profondes bénédictions d’amour. Je suis votre frère dans le Christ. Je suis François. Allez en paix, que Dieu vous bénisse !

Note 1 Se référant à ce message lu précédemment par le groupe de prière : Nous sommes pourvus

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/it-is-only-a-matter-of-grace-jw-14-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s