Orientation, vision et actualisation

Esprit : Eileen Caddy
Date : 15 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Tante Eileen. Comme vous le savez, la communauté de Findhorn a commencé par de simples conseils, et une vision qui nous a été donnée et qui s’est développée au fil du temps. Et petit à petit, nous avons fait confiance à notre guide et notre jardin s’est développé au point que les jardins de Findhorn ont acquis une renommée mondiale. Et ma chère sœur spirituelle Dorothy a pris la responsabilité d’entretenir ces jardins créés par mon mari Peter, et de permettre aux énergies des plantes et aux esprits qui les entourent de produire dans le monde naturel ce qui était considéré comme des résultats miraculeux de croissance et de beauté stupéfiantes.

Du côté spirituel des choses, j’ai été guidée et instruite pour construire le sanctuaire où les gens pouvaient être en prière, recevoir l’amour de Dieu, être guidés. Et avec les changements de l’année dernière et la destruction qui s’est produite et que l’on pourrait qualifier d’appel au réveil, un mouvement de retour aux fondements de la prière et de la guidance s’est amorcé, ainsi qu’un espoir de reconstruire et de reconnecter le centre spirituel de Findhorn. Je veillerai toujours sur ceux qui sont là et tenterai de les influencer. Mon message pour vous aujourd’hui est que vous n’êtes jamais trop vieux pour explorer et jamais trop jeune pour explorer. Ainsi, si vous avez la vision d’un lieu ou de quelque chose que vous aimeriez construire, vous devriez explorer cette vision et, avec l’aide d’un guide, la réaliser, car comme vous l’avez lu et le savez, c’est exactement ce qui s’est passé à Findhorn. Même si votre communauté est en grande partie une église virtuelle, un sanctuaire virtuel, il existe des endroits réels, comme au Canada, qui peuvent être aménagés en sanctuaires physiques, en jardins, en lieux de refuge, en lieux de prière, de méditation, de chant, de danse, de poésie, et ainsi de suite.

Ce sont les humains qui font naître les portails de lumière. Car Dieu répond aux intentions de l’âme de recevoir la lumière, la protection, la guidance et surtout l’Amour. Et comme le dit Judas, si vous en faites votre priorité en citant les mots des Maîtres « cherchez d’abord le royaume« , votre vision sera actualisée et d’autres viendront vous aider. Cela peut être ou non le travail que vous avez choisi, mais je ne parle pas seulement à ce petit groupe, mais à la communauté, la Communauté de l’Amour Divin, dans le monde entier. Cultivez votre jardin, créez votre fondation dans la foi et la prière et le miraculeux se manifestera, et le monde sera béni.

J’encourage donc tout le monde à avancer dans la foi, à explorer et à réaliser les désirs de leur cœur et les aspirations de leur âme à grandir et à changer dans l’Amour de Dieu. Je vous dis cela à partir de mon expérience, pour que ce soit la vôtre, pour que nous grandissions tous ensemble. C’est toujours un plaisir de venir vous parler et je vous remercie de me permettre de partager. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre sœur en Christ, je suis Eileen Caddy.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/guidance-vision-and-actualisation-jw-15-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s