La vie spirituelle est un combat

Esprit : Luc
Date : 10 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Luc, votre frère et ami. Sur le chemin spirituel, lorsque quelqu’un décide de changer et de commencer à considérer le destin de son âme, à un moment donné, il se rend compte des difficultés de rester dans son âme dans le monde matériel. Il s’ensuit une grande lutte pour maintenir une connexion avec Dieu, avec les anges, pour être guidé et être en harmonie dans un monde apparemment devenu fou.

Dans un sens, cela a toujours été le cas, et c’est pourquoi ceux qui ont vaincu le monde par la prière et le service sont honorés parce que le monde sait qu’ils l’ont vaincu, ce qui en soi semble miraculeux et l’est du point de vue humain, mais du point de vue Céleste, il s’agit simplement d’être en harmonie avec la Volonté de Dieu, les lois qu’Il a mises en place et le cours des événements. Lorsque vous êtes en harmonie, vous le ressentez et vous remarquez souvent combien tout semble merveilleusement se mettre en place, avec l’aide du Ciel, parfois en dépit de votre propre volonté, de vos propres habitudes.

Ainsi, la vie spirituelle sur terre sera toujours une lutte car votre attention est attirée vers le négatif, vers l’obscurité, vers la gratification instantanée, et cela conduit à la peur. Et quand on a peur, on réagit, alors que le proverbe dit : « Deux maux ne font pas un bien » devient une réalité. Donc, si vous savez dans votre âme que l’amour est la réponse, alors vous savez qu’il n’y a pas de pouvoir sur terre plus grand que l’Amour de Dieu et vous pouvez vous tenir debout dans la vérité sans peur, dans la foi et en sachant que le meilleur est encore à venir.

Nous aimons souvent citer ce que le Maître a dit à propos de « celui qui gagne ou hérite du monde entier et qui pourtant perd son âme« . Nous en avons parlé à maintes reprises et de nombreuses façons, car c’est tellement important. Lorsque vous vous réunissez en prière, que vous vous ouvrez et que vous permettez à Dieu d’apporter Son grand amour dans vos âmes, et que vous ressentez cette harmonie, cette paix, cette félicité, puissiez-vous y rester un petit moment, puis un peu plus longtemps, jusqu’à ce que, je peux vous l’assurer, dans n’importe quel temps, long ou court, cela devienne votre état d’être : Un avec Dieu dans l’Amour Divin. Comme nous vous aimons, chers frères et sœurs, tous les enfants de Dieu.

Alors, envoyez votre amour au monde entier car il n’y a pas de frontière dans l’Amour de Dieu. Attendez-vous à un miracle et soyez de bonne humeur. Ne vous inquiétez pas. Je suis votre frère en Christ, une âme rachetée depuis longtemps dans les Cieux Célestes et je vous aime. Je suis Luc. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/spiritual-life-is-a-struggle-jw-10-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s