Lutte de l’âme et du mental

Esprit : Augustin
Date : 10 Mars 2016
Lieu : Selah, W.A. U.S.A.
Médium : Al Fike

Mes chères âmes bien-aimées, vous luttez tellement entre vos âmes et vos pensées. Votre âme est avec Dieu, chacun de vous, mes bien-aimés. Votre âme est avec Dieu, et vos esprits sont souvent avec l’humanité et les conditions de l’humanité et cela provoque une lutte en vous.

Parfois vous êtes capables d’être harmonieux entre ces deux aspects de vous-même et à d’autres moments vous êtes en conflit et vous créez une tension en vous-mêmes et vous êtes agités par cette tension et votre esprit demande « Que vais-je faire Père ? Je vais faire ceci, je vais faire cela, je vais faire la chose suivante ». Mais vos âmes disent « Je vais te suivre, Père. Dis-moi ce que je dois faire ». Et c’est là que vous devez aller dans votre conscience pour découvrir vos prochaines étapes dans la vie, allez à l’âme. Car le mental peut élaborer de nombreux plans différents, imaginer de nombreux résultats différents, créer de nombreuses idées et structures différentes, mais je vous dis que tout cela ne sert à rien si cela ne s’inscrit pas dans l’harmonie de la volonté de Dieu. Vous devez d’abord aller vers vos âmes. Posez la question de ce que vous devez faire depuis ce lieu de conscience de l’âme et je sais que c’est difficile pour certains d’entre vous.

Vos cerveaux, qui sont remplis de pensées et d’idées, ont tendance à vouloir prendre la vedette dans votre être et à vouloir le pouvoir de choisir, mais vous devez acquiescer, vous devez aller vers vos âmes. Et en effet, c’est une lutte pour aller à ce lieu de savoir plutôt que de croire, de voir plutôt que de créer une réalité, un lieu de paix plutôt que d’agitation et de recherche de nombreuses réponses.

Nous vous aidons à faire cela, mes bien-aimés, à sonder les profondeurs de vos âmes. Pour être dans ce lieu de certitude et de sécurité avec Dieu, vous devez vous permettre d’aller dans ce lieu, dans la paix profonde qui s’y trouve et dans la conscience de votre Père Céleste qui a beaucoup à vous donner en conseils et en Amour, en paix et en guérison. Ensuite, lorsque vous marchez sur cette Terre, vous devenez un phare de Lumière, une ancre pour ceux qui ont peur et qui sont seuls, et un lieu de Lumière qui est votre être pour marcher dans ce monde.

Ne sentez-vous pas la paix de Dieu en vous en ce moment ? Vos esprits sont calmes, vos corps sont rafraîchis. Bien-aimés, c’est là que vous êtes censés être. C’est ce que vous devez promouvoir en vous-mêmes et dans vos vies, et tout le reste se mettra en place lorsque vous recevrez l’Amour du Père, Son toucher, Ses conseils et Ses bénédictions. Tout le reste se mettra en place, mes bien-aimés. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter, de se préoccuper, de juger et d’avoir peur, seulement de la joie et de la paix et un puits profond de sagesse et de savoir qui vous guidera vers l’avant. Et lorsque les étapes seront franchies, vous saurez que ces étapes sont justes. Vous n’aurez pas l’impression de tomber dans un abîme, d’avoir perdu le contrôle, non, mes bien-aimés. Vous aurez l’impression d’acquérir une compréhension et une connaissance véritables à chaque pas. Ce n’est pas une expérience. C’est un acte de foi, un acte de foi qui vous fera avancer dans la Lumière pour toujours, pour toujours, jusqu’à ce que vous regardiez en arrière et que vous vous demandiez pourquoi vous avez tant laissé votre mental diminuer vos âmes. Dieu veut que vous soyez guidés par votre âme qui est guidée par Lui. C’est la clé, c’est là que vous devez faire un pas et tout sera en harmonie et les véritables idées, connaissances et conseils viendront à chaque pas que vous ferez dans cette direction.

Âmes bien-aimées, vous êtes aimées, vous êtes nourries, vous êtes enseignées, le chemin vous est montré, vous êtes bénies par la puissante essence de Dieu. Il n’y aura pas d’échecs, il y aura des résultats triomphants, glorieux, merveilleux dans vos vies, mes bien-aimés, si vous marchez dans la vraie foi en ce glorieux Amour guidé par le savoir de votre âme.

Mes bien-aimés, soyez en paix et sachez que tout va bien et continuera dans la lumière de la volonté et de l’Amour de Dieu. Dieu vous bénisse, Je suis votre enseignant Augustin et je suis heureux de vos efforts pour apporter l’Amour à ce monde, à vous-mêmes, à tous ceux que vous rencontrez. Âmes précieuses, continuez dans cette voie. Continuez car vous avez été bénies. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/contemporary-channelled-messages-from-year-2015-and-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s