Lutte du mental

Esprit : Confucius
Date : 10 Mars 2016
Lieu : Selah, W.A. U.S.A.
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, Confucius est avec vous. (Rires) Ah, le pouvoir de votre esprit, mes bien-aimés. Les mortels sont si volontaires, n’est-ce pas ? Car ils sont imprégnés de beaucoup de pouvoir, le pouvoir du libre arbitre, le pouvoir de la pensée créatrice, le pouvoir de faire ce qu’ils veulent dans ce monde. Les résultats de cette puissante influence sur ce monde, alors que les mortels obstinés continuent à s’exercer, souvent sans amour ou sagesse, créent une telle condition dans ce monde, un fardeau sur ce beau monde. Et c’est à vous, mes bien-aimés, de montrer une autre voie, la façon dont l’âme informe le mental, car l’âme fait naître l’expression de l’individu dans ce monde en harmonie avec la volonté de Dieu.

Oui, vous êtes mis au défi avec cela et chaque jour est un test en cela et vous luttez ainsi, je le sais, mes bien-aimés, vous luttez ainsi avec cette question car vous êtes mortels et vous continuez à être accablés par le joug que tous les mortels ont créé dans cette vie, ce monde. C’est le joug du désir d’être puissant, d’être reconnu, d’être aimé, et vous cherchez des uns et des autres, cette reconnaissance. Vous désirez vous rassembler de manière puissante afin de pouvoir changer le monde. Pourtant, ce n’est pas vous, mes bien-aimés, qui pouvez changer le monde ; c’est Dieu, et vous devez l’accepter. Dieu changera le monde et Il le fera à travers vous, si vous le désirez. Mais vous devez apprivoiser cette partie de vous, si volontaire, si humaine.

Cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous aimer et reconnaître chaque aspect de ce que vous êtes, car Dieu vous a donné cette grande bénédiction de votre être et de votre vie dans ce monde, mais vous devez renforcer vos âmes dans l’Amour continuellement afin que votre âme puisse prendre la priorité dans vos êtres comme elle est censée l’être. Et de cette façon, vous serez vraiment les instruments de changement de Dieu dans ce monde, car lorsque Dieu vous bénit et vous guide à travers votre âme et que vous en êtes conscients à chaque respiration, alors il n’y aura pas de mystères sur ce que vous devez faire, seulement un chemin clair, un chemin bien éclairé et bien compris.

C’est pourquoi nous vous prions, encore et encore, de continuer à prier pour l’Amour du Père, car sans cela, votre âme continuera à être dominée par votre esprit et il ne peut en être ainsi pour les instruments de changement de Dieu dans le monde. Il faut que vos âmes soient fortes en Amour, brillantes et belles, pour que toute cette sagesse qui est stockée en vous, toute cette grâce qui peut couler à travers vous, tous ces actes que vous ferez dans ce monde, soient bénis par Dieu et puissent se manifester comme prévu. Vous connaîtrez votre grand dessein et il sera accompli de toutes les manières, de beaucoup de manières.

Continuez à nourrir vos âmes, âmes bien-aimées, à chercher, à vous débarrasser de votre mortalité pour l’immortalité, pour l’âme rachetée dans l’Amour, et ce qui émergera sera vraiment merveilleux, beau à voir, beau à voir et d’un vrai pouvoir. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Confucius est toujours avec vous alors que vous continuez dans ce monde à chercher la vérité et l’Amour, le changement et la Lumière. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/struggle-of-mind-af-10-mar-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s