Le Toucher de Dieu dans le monde

Esprit : Jean le bien-aimé
Date : 12 Mars 2016
Lieu : Selah, W.A. U.S.A.
Médium : Al Fike

C’est moi Jean. Ainsi, vous voyez comment Dieu travaille dans vos vies. En effet il y a des moments où Dieu travaille d’une manière qui est facilement perçue, mais Dieu travaille dans vos vies à chaque instant, mes bien-aimés. À chaque instant, il touche votre vie, il ouvre le chemin de la lumière, il ouvre des portes et des opportunités. Son invitation est toujours là, mes bien-aimés, à recevoir Son Amour, à écouter Sa Voix, à être guidé, à se voir montrer le chemin, et à être embrassé pleinement par votre Père Céleste dont l’Amour pour vous est plus grand que tout l’amour des anges, et que tout l’amour que vous pouvez percevoir dans le monde. Il est plus grand, c’est une force puissante dans cet univers, et dans votre vie. L’amour de Dieu vous porte, vous embrasse, et vous garde dans cette lumière de Sa présence.

Je sais qu’il y a des moments où vous ne ressentez pas cet Amour, mais il est là, toujours en train de vous embrasser, de vous envelopper, de vous guérir et de travailler en vous. Il est là à chaque instant. Il est là pour toute l’éternité, mes bien-aimés, chacun de vous porte cette flamme d’Amour et elle ne sera jamais diminuée. Elle ne sera jamais diminuée, mais seulement plus brillante, plus forte, vous changeant et éclairant vos efforts. C’est votre compagnon constant et le rappel que vous êtes un enfant de Dieu et que Dieu vous a embrassé et amené dans la Lumière du Chemin Divin. Il n’y a pas de retour en arrière pour aucun d’entre vous, mais seulement un mouvement vers l’avant, en poursuivant vos efforts, en recherchant la guidance et en augmentant votre capacité à aimer dans le monde. De même que votre capacité à percevoir le Père Céleste, et votre capacité à vous aimer vous-mêmes afin de continuer à avancer alors que les changements dans le monde vous obligent à agir comme des instruments de Dieu dans ce monde. Chaque jour vous aidera à avancer, mes bien-aimés, alors que les anges vous entourent, alors que vous êtes dans Sa Grâce, alors que vous êtes inspirés et contraints d’exécuter les ordres de Dieu, et d’être ce canal d’Amour où que vous soyez. Ainsi, quoi que vous fassiez, et même lorsque vous priez ensemble en groupe, lorsque vous entourez d’autres personnes dans ce Cercle de Lumière, vous provoquez des ondulations dans le monde, des ondulations qui apporteront des changements, des ondulations qui aideront les changements qui sont inévitables dans ce monde.

Rappelez-vous ceci, mes bien-aimés, chaque fois que vous priez, chaque fois que vous rassemblez vos intentions aimantes et les envoyez à Dieu, vous provoquez un changement, vous apportez la Lumière, vous touchez d’autres âmes. Bien que vous n’en soyez pas conscients, cela se produit dans votre monde par la puissance de vos prières, l’intensité de vos désirs et la réponse du toucher de Dieu. C’est votre plus grande ressource, mes bien-aimés, une prière qui atteint Dieu, être ce canal pour Dieu, votre plus grande ressource et beaucoup ne le comprennent pas, ne le reconnaissent pas, mais dans leur âme ils le ressentent et c’est ainsi que le changement se produit, le vrai changement se produit en touchant les âmes de vos frères et sœurs en tant que canaux de Dieu, en tant qu’instruments de Dieu. Vous devez voir les choses de ce point de vue, que ce sont vos prières, votre intention aimante lorsque vous vous déplacez dans le monde, lorsque vous créez des Cercles de Lumière, lorsque vous attirez ceux qui sont curieux et réclament l’Amour, et vous les enveloppez et leur montrez le pouvoir de la prière. Aimez-les et dirigez leurs yeux vers Dieu comme la grande source de tout Amour.
Amou
Bien-aimés, vous toucherez de nombreuses âmes et de nombreuses façons dont vous ne serez pas conscients. Mais en effet, vous vous êtes tous engagés à être ce canal, à être cette touche qui est la touche de Dieu dans le monde. N’errez pas mais avancez dans l’Amour. Intensifiez vos prières, enveloppez le monde dans vos prières et soyez les canaux d’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/contemporary-channelled-messages-from-year-2015-and-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s