Bénédiction de la fête du travail à la maison de Selah

Esprit : Jacques
Date : 12 Mars 2016
Lieu : Selah, W.A. U.S.A.
Médium : Al Fike

Mes bien-aimés, je suis Jacques et je suis venu pour être avec vous dans vos prières, mes bien-aimés, pour partager avec vous votre amour, pour apporter mon amour, dans ce Cercle de Lumière. Le plus grand atout que vous créez ici dans ce lieu est votre amour. En nettoyant, en travaillant et en harmonisant les choses dans cet endroit, vous attirerez vers vous et vers cet endroit ceux qui sont destinés à résider dans cette maison. Ce qui attire ces personnes, ces âmes, c’est l’amour que vous insufflez dans ces murs. Comme vous aimez cet endroit, la loi de l’attraction attirera ceux qui seront attirés par cet amour, seront réceptifs et trouveront une grande joie ici.

Oui, vous créez un cadeau, un cadeau d’amour, une bénédiction de Dieu, et les individus qui sont destinés à résider dans ce lieu seront attirés par la lumière que vous créez. Pensez-y de ce point de vue, mes chers bien-aimés. Vous créez un foyer pour de belles âmes et c’est un cadeau et vous permettez à Dieu de travailler à travers vous pour l’offrir à un autre. Faites tout dans l’amour avec cette perspective. C’est une mise en œuvre de la volonté et de l’Amour de Dieu et une bénédiction pour ceux qui viennent. Même les choses matérielles peuvent faire partie de la bénédiction de Dieu et peuvent être dans le flux de l’Amour de Dieu. Comme vous donnez dans l’amour, ainsi l’Amour est donné, comme vous agissez dans l’amour, ainsi Dieu peut agir à travers vous dans l’Amour.

C’est une leçon importante et ne limitez pas vos concepts de ce qu’est d’être un canal d’Amour, mes bien-aimés. Être un canal d’Amour peut se manifester de beaucoup, beaucoup de façons, dans beaucoup de situations et de conditions, et c’est ce que vous apportez à ces conditions, ce que vous faites dans la situation et l’opportunité qui est donnée qui est important. Ce qui est important, c’est ce que vous apportez à ces conditions, ce que vous mettez en œuvre dans la situation et dans l’opportunité qui vous est donnée. Et oui, les conditions du monde matériel sont stimulantes, souvent difficiles et elles exigent des efforts éprouvants de votre part. Mais tout ce qui est fait dans l’amour vous apporte une bénédiction, mes bien-aimés, comme à ceux qui sont l’objet de vos soins, comme à tout objet que vous administrez.

Vous apportez la Lumière, vous amenez les conditions à un niveau plus élevé et bien sûr, chacun d’entre vous désire atteindre le plus haut niveau, agir en harmonie avec la volonté de Dieu et être dans ce flux d’Amour. Et je vois que c’est ce que vous faites dans cette situation et c’est une chose merveilleuse à percevoir, de vous observer travailler ensemble dans l’amour, prier ensemble avec une âme ouverte et sérieuse, travailler ensemble pour créer une plus grande harmonie dans ce lieu. C’est beau à voir et cela vous donne une grande bénédiction, mes bien-aimés, alors que vous travaillez à travers les problèmes qui vous sont présentés chaque jour et que vous arrivez à un lieu de résolution et d’harmonie.

Il en est ainsi dans la vie, beaucoup de défis et de problèmes et de situations qui ont besoin de résolutions et de solutions, d’amour et d’harmonie. Vous travaillez ensemble pour forger un lien, une compréhension de l’autre. Cela sera de bon augure pour l’avenir et ce qui sera placé devant vous alors que vous travaillez ensemble en tant que canaux de l’Amour de Dieu dans le monde, et même cette situation si matérielle dans sa nature apporte des bénédictions à vous tous. Et vous devez voir cela à travers vos yeux, les yeux de votre âme, car chaque moment est un cadeau de Dieu, chaque opportunité porte en elle la possibilité de croissance, croissance de votre âme, croissance de la compréhension, expansion de votre conscience, application de votre amour de nombreuses manières différentes et Dieu est avec vous pendant que vous travaillez, mes frères et sœurs. Dieu est avec vous et nous le sommes aussi.

Dieu vous bénit, belles âmes. Vous vous réunissez parce que vous êtes attirés ensemble, vous travaillez ensemble parce que vous vous aimez les uns les autres, et en cela vous apportez un cadeau à ceux qui viennent, pour résider dans cette maison, un cadeau merveilleux. Soyez bénis pour vos efforts d’amour, soyez bénis pour votre volonté de donner par amour, de travailler par amour, de prier ensemble. Soyez bénis. Je suis Jacques et je vous aime.

Note Un petit groupe de D.L. était en train de réparer une maison pour la revendre.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/blessing-of-work-party-af-12-mar-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s