Soyez ouvert au contact de Dieu

Esprit : Augustin
Date : 26 Octobre 2016
Lieu : West Vancouver, B.C. Canada
Médium : Al Fike

C’est si bon de voir tant de personnes qui sont venues de différentes perspectives, compréhensions et qui pourtant ont un désir ardent de l’âme de se réunir dans un groupe comme celui-ci, pour recevoir cette grande bénédiction de l’Amour Divin de Dieu. Et je voudrais exhorter chacun d’entre vous ici à mettre de côté vos attentes qui sont nées de vos idées mentales et à aller plus profondément dans ce lieu de votre âme, ce lieu est un lieu séparé et différent de votre esprit. C’est un endroit avec de nombreux potentiels cachés et qui a la possibilité d’être proche de Dieu, car c’est votre âme qui est l’image de Dieu, mes bien-aimés. C’est votre âme qui est capable de connaître vraiment Dieu et de reconnaître la bénédiction de Son Amour qui est l’essence du Créateur.

Soyez en paix et sachez que chacun d’entre vous est accompagné d’un ange et que chacun d’entre vous recevra une bénédiction si vous vous ouvrez, si vous êtes sérieux et si vous priez pour cette ouverture d’Amour. Elle viendra. Il viendra comme une grande rivière, coulant dans votre être, vous portant vers Dieu, apportant de grandes bénédictions de paix et de confort, de guérison et d’Amour.

Soyez ouverts, soyez ouverts et recevez ce que Dieu a à vous donner, car chacun de vous est digne, est précieux et beau. Chacun d’entre vous est capable de recevoir ce cadeau tant qu’il permet à ce toucher de Dieu d’entrer en lui, ce toucher saint qui changera votre être, illuminera vos âmes et apportera la révélation à votre conscience. Cela ne vient pas d’un seul coup, mes bien-aimés. Cela vient avec chaque prière, chaque désir que vous adressez à Dieu et cela vous mettra sur une route, distincte et belle et pleine de choses merveilleuses, d’ouvertures, de compréhensions, vous amenant près de la source du Grand Amour et de l’Être de Dieu.

Soyez ouverts, acceptez ce qui est donné, demandez à Dieu de vous donner ce que vos âmes désirent profondément, ce qui est destiné à être donné et vous recevrez et connaîtrez certainement ce Don. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et je suis heureux d’être avec vous ce soir dans ce beau cercle de belles âmes. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/be-open-to-gods-touch-af-26-oct-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s