Considérez vos progrès

Esprit : Confucius
Date : 24 Octobre 2016
Lien : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

C’est moi Confucius. Oh, comme vous luttez avec la condition humaine, les grands défis auxquels vous faites face dans ce monde. Chacun d’entre vous doit surmonter ces conditions et ces obstacles dans sa vie afin d’être en harmonie et dans le flux de l’Amour de Dieu. Mes enfants bien-aimés, chacun d’entre vous ici est béni par Dieu et a un ange avec lui alors qu’il surmonte les obstacles sur son chemin et place ses intentions et ses prières auprès de Dieu, afin qu’il puisse ouvrir vos âmes à l’afflux de son essence divine, cet amour puissant qui lui donne la force et la compréhension, la puissance et la joie afin qu’il puisse vivre sa vie dans une plus grande harmonie, qu’il puisse vivre sa vie dans le flux de son amour.

Âmes bien-aimées, marchez chaque jour dans la Lumière ; marquez vos progrès, mes bien-aimés. Si vous regardez en arrière dans votre vie et voyez comment vos perceptions ont changé votre comportement, votre capacité à aimer. Et, oui, ces choses sont souvent subtiles et graduelles, mais beaucoup a changé en chacun de vous, âmes bien-aimées qui avez parcouru ce Chemin pendant un certain temps et le développement et l’évolution continuent en vous. En allant de l’avant, chaque fois que vous surmontez un obstacle, que vous dépassez une peur, que vous changez votre attitude pour une attitude plus aimante et plus indulgente, vous exprimez le changement qui se produit dans vos âmes. Vous permettez à vos âmes de s’exprimer davantage dans vos vies.

Au fur et à mesure que vos esprits acquiescent à la volonté de votre âme, à la Lumière à l’intérieur de votre âme et que votre âme s’aligne davantage sur la volonté, l’influence et l’Amour de Dieu, vous gagnez le monde, mes bien-aimés, au fur et à mesure que vous revendiquez votre âme et que votre âme est revendiquée par Dieu. Car beaucoup de ce qui est dans le monde et qui tente de vous influencer et de vous contrôler, devient impuissant lorsque vous gagnez en vous une force et une maturité, une profondeur de perception, une capacité à vous aimer et à aimer les autres. Ainsi, vous gagnez une place dans ce monde qui est un lieu de lumière et de force. Vous marchez dans cette lumière. Vous exprimez la sagesse, les perceptions qui viennent de vos âmes et vous portez une Lumière, une Lumière qui peut être utilisée par Dieu pour aider de nombreuses âmes qui souffrent, qui ont faim d’Amour, qui sont perdues et qui cherchent et ainsi, alors que vous vous débarrassez de vos manteaux d’erreur et que vous revêtez votre manteau de Lumière, vous devenez un canal clair et efficace dans lequel Dieu peut vous utiliser dans ce monde comme un canal d’Amour.

Considérez vos progrès, mes bien-aimés, même ceux d’entre vous qui viennent de mettre le pied sur ce Chemin, considérez vos progrès, ce qui vous a amené à cet endroit en ce moment et reconnaissez que les vrais désirs de votre âme vous ont amené à un lieu de Lumière, ont ouvert la porte à un grand flux d’illumination, une vaste conscience, une véritable ouverture qui vous apportera une grande joie, la connaissance, la paix et la force, l’humilité et la grâce.

N’est-ce pas ce que l’humanité entière recherche ? Au fond de leurs âmes, ils aspirent à cela, mais tant d’entre eux se détournent, tant d’entre eux ne comprennent pas comment y parvenir et vous, mes bien-aimés, vous avez trouvé la voie, vous avez trouvé une ouverture, une aube, un réveil en vous. Vous devez enseigner cela par votre exemple. Vous devez inspirer les autres par votre amour, par les mots que vous prononcez, les actions que vous entreprenez, le comportement de votre être pour marcher dans la Lumière et l’Amour, mes bien-aimés, pour marcher dans la Lumière et l’Amour près de Dieu, car c’est ainsi que vous serez des agents de changement dans ce monde, que vous apporterez la guérison et la Vérité à ce monde. Comme vous gagnez en vous-mêmes une grande Lumière et un grand éveil, vous l’exprimerez en vous déplaçant dans le monde, en devenant ce canal clair, en surmontant les obstacles qui se présentent à vous, en vous maintenant dans cette Lumière, les pieds fermement implantés sur ce Chemin de Lumière.

Toutes ces bénédictions, mes bien-aimés, ne sont pas destinées à vous seuls, mais à tous ceux qui se trouvent sur votre chemin de vie. Soyez généreux en esprit. Ne jugez pas. Donnez de l’amour. Soyez l’amour. Laissez l’Amour couler à travers vous, cette grande rivière de grâce qui réconfortera tous ceux que vous toucherez, où que vous soyez. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Confucius et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/consider-your-progress-af-24-oct-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s