L’âme aspire au contact de Dieu

Esprit : André
Date : 29 Octobre 2016
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Le Père Céleste accueille tout le monde dans son étreinte et tous sont les bienvenus continuellement et toujours. En fait, une âme n’a pas besoin de gagner son chemin dans cette Étreinte car elle est toujours présente, toujours là. C’est plutôt que l’âme doit découvrir que cette possibilité existe toujours. Il n’y a pas de limites à l’Amour de Dieu, il n’y a pas d’exceptions à l’Amour de Dieu, car Dieu aime tout le monde, embrasse tout le monde et désire que tous reçoivent ce grand Don de Son Amour.

Ce ne sont que ceux qui se détournent, qui sont ignorants des faits, qui ne peuvent pas voir au-delà des besoins de leurs propres émotions et esprits qui ne reçoivent pas cette étreinte, car être embrassé par Dieu d’une manière consciente, c’est connaître votre propre âme, cet autre endroit qui est vous, cet endroit qui est vraiment qui vous êtes, et cet endroit est couvert par des couches et des couches de conditions, d’incrustations. Chez la plupart des gens, l’âme est négligée, non reconnue, non nourrie, et c’est ainsi qu’elle se languit alors que le cerveau a le contrôle et la préséance et fournit le modus operandi de la vie d’une personne.

Si le monde entier était motivé par les désirs de son âme, par ce lieu de l’âme, tous les dilemmes, les ténèbres et les erreurs disparaîtraient, car l’âme sait intuitivement ce qui est juste, bon et aimant. L’âme aspire à Dieu et dans ce désir et cette connexion, que peut-il y avoir d’autre que la bonté, la lumière et la vérité ? Et donc vous, mes bien-aimés, vous êtes assis dans le désir et la prière, ouvrant et recevant avidement ce Don d’Amour et en cela vous permettez à vos âmes de s’exprimer, vous permettez à vos âmes de grandir, de se libérer des chaînes du mental et de s’élever dans l’étreinte de la grande âme de Dieu.
Continuez à danser avec Dieu de cette manière, à vous ouvrir, à ouvrir vos yeux, à savoir à travers vos âmes ce qui est vrai et ce qui est important dans vos vies et vous trouverez une joie profonde et durable qui ne peut être obtenue d’aucune autre manière que cette ouverture et cette plongée dans les profondeurs de vos âmes avec toute l’honnêteté et la véritable intention, le désir et l’envie.

Soyez avec Dieu, mes bien-aimés, et sachez que vous êtes continuellement embrassés par Dieu et c’est à vous de le savoir, de le reconnaître, et de le désirer et vous découvrirez la Vérité, vous connaîtrez plus profondément chaque jour cette merveilleuse étreinte. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-soul-longs-for-gods-love-af-29-oct-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s