Attirer vers vous de nombreuses âmes sœurs

Esprit : Augustin
Date : 27 Novembre 2016
Lieu : Hawaii, États-Unis d’Amérique
Médium : Al Fike

C’est votre enseignant Augustin.

Oui, vous allez rencontrer de nombreux esprits familiers. Ceux dont les âmes sont ouvertes à l’amour, éveillées dans leurs actions, dans la lumière. Bien qu’ils ne partagent pas votre point de vue, votre compréhension claire des mécanismes de l’Amour Divin, néanmoins ils sont dans la lumière et connaissent la lumière, et sont attirés par la lumière. Et vous êtes tous attirés ensemble dans cette lumière, ce calme d’appel, ce calme d’éclaircissement, pour être ensemble en tant que frères et sœurs, dans une harmonie aimante, dans une belle reconnaissance spirituelle les uns des autres.

Âmes bien-aimées, cette expérience se produira encore et encore pour chacun d’entre vous alors que vous voyagez dans ce monde et que vous vous connectez, dans cette lumière, avec de nombreux esprits semblables. Attirés ensemble par la loi de l’attraction, par la guidance et la volonté de Dieu. Vous serez attirés ensemble et il y aura au fond de vous et au fond des autres une reconnaissance de cette lumière et de cet amour spirituels communs.

Et qu’est-ce qui fait de vous, mes bien-aimés, un puissant canal de l’Amour de Dieu ? C’est parce que vous avez une compréhension claire de cette vérité, que vous reconnaissez le pouvoir de ce merveilleux cadeau d’amour et que vous avez un profond désir de partager cet amour avec les autres. Avec ces motivations et ces conditions intérieures de l’âme, vous créez en vous une puissante condition d’amour et un canal d’amour que vous devez entretenir chaque jour et vous devez regarder vers l’avant et voir les opportunités qui se présentent à vous.

Recevez les conseils qui attendent de vous être donnés afin de pouvoir continuer à servir Dieu en tant que messager de cette précieuse et bien-aimée vérité, dont le pouvoir a la capacité de changer le monde. Vous voyez, mes bien-aimés, vous avez une grande responsabilité, une puissante opportunité, un don béni de service pour répandre cette vérité de l’Amour de Dieu partout où vous allez et cela ne se fait pas seulement par des mots mais par un sourire, un regard, un regard d’amour, un toucher, une étreinte et par un désir d’être avec d’autres qui ont faim et sont avides de la bénédiction de cet Amour et de se connecter de nombreuses façons différentes. Vous apportez le son de cloche de la vérité et cette cloche est entendue dans les âmes avec lesquelles vous êtes et suscite un désir et ouvre une porte.

Et vous, mes bien-aimés, vous devez simplement être en harmonie avec Dieu et en accord avec Son Amour, un canal de celui-ci, afin que vous puissiez compléter la connexion entre Dieu et l’âme que vous regardez. Et c’est en cela que viendra l’accomplissement de votre but et le déploiement de votre belle âme brillante dans toute sa gloire, tout son potentiel, toute sa beauté.

Oui, mes bien-aimés, cherchez l’Amour de Dieu, le Royaume, et tout viendra à vous et de cette façon, beaucoup viendront à vous en cherchant, alors que vous placez devant eux des perles hors de prix, la vérité de l’Amour de Dieu. Âmes bien-aimées, continuez dans vos grands efforts, vos prières, votre désir, vos voyages, vos rassemblements avec d’autres, à travers les Cercles de Lumière, les Cercles de Vérité, les Cercles d’Amour.

Oui, mes bien-aimés, nous allons continuer ce voyage. Nous vous emmènerons dans de nombreux endroits, nous vous montrerons de nombreuses choses et nous connecterons avec vous de nombreuses âmes, désireuses de connaître la vérité. Quel glorieux voyage est-ce, quelle merveilleuse aventure cela deviendra lorsque vous déposerez votre résistance et embrasserez complètement la volonté de Dieu.

Bien-aimés, continuez dans ces grands efforts, exprimez toujours votre amour, faites-le de nombreuses façons différentes, ne jugez pas, ne résistez pas, enveloppez, embrassez, acceptez et aimez. C’est ainsi que Dieu peut vous utiliser, mes bien-aimés, et il en sera ainsi lorsque vous continuerez sur ce chemin.
Dieu vous bénisse Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/drawing-many-kindred-spirits-to-you-af-27-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s