Se lier d’amitié avec son âme

Esprit : Luc
Date : 5 Mars 2017
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Bienvenue dans ce Cercle de Lumière, cette oasis de Paix, votre sanctuaire d’Amour.

Alors que vous avez rassemblé les âmes hier soir, beaucoup ont été bénies alors que la joie a jailli au sein des âmes qui ont participé aux chants et aux célébrations.

Et aujourd’hui, nous avons un groupe diversifié réuni dans ce Cercle de Lumière, venant de nombreuses perspectives différentes. Pourtant, vous vous réunissez, vos âmes vous attirent ensemble, mes bien-aimés. Vos âmes vous attirent vers Dieu. Peu importe les pensées, les perceptions qui sont formulées par vos expériences de vie, c’est l’âme qui vous rassemble, et c’est l’âme qui vous attirera vers Dieu, si vous écoutez, si vous vous ouvrez à cette possibilité.

Et de quoi l’âme a-t-elle faim ? Elle a faim d’amour. Car une âme dotée d’amour est une âme qui éprouve de la joie et la sécurité de la connaissance sûre de sa connexion avec le Créateur, la Grande Âme, et une conscience en chacun de vous de ce lieu intérieur qui est votre véritable moi, ce pouvoir intérieur qui allume la vie en vous et de bien des façons vous motive. Pourtant, souvent vous ne reconnaissez pas cela parce que beaucoup de choses sont filtrées par vos esprits et les préjugés de vos pensées, les perceptions de votre mental matériel. L’âme se perd dans ce processus et vous avez souvent l’impression d’être motivés uniquement par vos pensées et vos réactions à la vie.

Non, mes bien-aimés, il y a quelque chose de plus profond en chacun de vous, en chaque individu qui habite ce monde, et c’est à vous de le découvrir, de le savoir, de vous conformer à la sagesse de vos âmes. Car il y a là une grande sagesse, il y a la Vérité et il y a le grand potentiel d’être proche de Dieu d’une manière consciente, dans une relation individuelle avec votre Créateur. Et cela demande des efforts pour aller au-delà des machinations du mental jusqu’à ce lieu de connaissance et de conscience pures, pour trouver cette Paix qui dépasse toute compréhension, pour vivre dans cette Lumière qui est disponible pour chaque âme dans ce monde si elle la cherche volontairement, si elle a le désir d’être dans cette Lumière.

Dieu touche chaque âme qui se languit de Lui. Dieu cherche à exprimer Son Amour à chaque âme et chaque âme a la capacité de recevoir Son Amour, cette Substance, cette Essence de Dieu, en elle. Et que faut-il pour cela ? Une simple prière, une simple ouverture, un désir intérieur, qui est déjà là mais qui a besoin d’être reconnu et exprimé. Il y a donc toujours un choix, mes bien-aimés. Il y a toujours un choix. Et pour beaucoup dans votre monde, ils sont distraits, ils ne savent pas qu’il y a un choix, leurs âmes sont enterrées si profondément en eux que même la pensée de son existence est une pensée étrangère. Il y a donc de nombreux obstacles à ce réveil de la réalité de l’existence de l’âme à l’intérieur.

Pourtant, vous, mes bien-aimés, vous êtes réunis dans la prière, dans votre effort pour découvrir et connaître en profondeur votre véritable moi et pour forger cette connexion avec le Créateur. Dites cette prière : « Cher Dieu, ouvre mon âme à l’afflux de Ton Essence Divine. Je suis disposé et je désire recevoir ce contact profond de Ta part et je veux Te connaître. Je veux connaître mon véritable moi. » Avec cette simple prière, dite avec un désir sincère, vous connaîtrez la réponse de Dieu et elle sera indéniable. Le choix vous appartient. Chaque instant est une opportunité de recevoir de cette manière, mais vous devez demander, vous devez désirer, vous devez désirer connaître ce profond et merveilleux cadeau de l’Amour Divin. Et en sachant et en recevant, de nombreuses portes s’ouvriront pour vous, une compréhension plus profonde viendra, beaucoup de vos questions trouveront une réponse et beaucoup de ces conditions dans votre âme qui ne sont pas en harmonie avec Dieu seront guéries. Et avec le temps, grâce à des efforts concertés, à la concentration et à la prière, vous serez en harmonie avec Dieu. Car lorsque Son Essence coule en vous, cela forge une relation si proche, si puissante, si complète, que l’harmonisation est possible.
Je vous en conjure, mes beaux amis, faites un effort pour dire ces prières et le cours de votre vie changera irrévocablement. Les résultats seront profonds. Votre conscience intérieure changera et vous connaîtrez une joie profonde dans votre relation avec Dieu. Un simple acte, une simple prière, une volonté d’ouverture, une reconnaissance du véritable désir de votre âme, voilà tout ce qu’il faut et en cela vous gagnerez le monde, le monde de Dieu.
Dieu vous bénisse et merci de m’avoir écouté. Je suis Luc et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/befriending-the-soul-af-5-mar-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s