S’abreuver de l’amour de Dieu

Esprit : Confucius
Date : 8 Mars 2017
Lieu : Abbotsford, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Mes bien-aimés, c’est Confucius. Le Souffle de Dieu est sur vous, mes bien-aimés. Le Souffle de Dieu vous soutient et vous transporte dans la Lumière. Ouvrez-vous au Toucher de Dieu, pour recevoir Son Amour guérisseur, pour apporter la paix, l’émerveillement et la joie qui viennent avec ce toucher profond dans vos âmes, mes bien-aimés. Où toute peur et toute douleur, toute erreur, se dissipe avec ce Toucher d’Amour.

Ouvrez-vous, mes bien-aimés. Soyez élevés. Soyez en paix. Car Dieu désire que chacun de Ses enfants connaisse le confort de Son Toucher, la puissance de Son Amour, la Grâce qui vient avec cette communion alors que votre âme s’ouvre et fleurit à cette Grande Lumière et à ce Toucher.

Ses bénédictions sont avec vous, mes bien-aimés. Son Amour coule dans vos âmes et vous êtes doués, doués de ce Toucher et cette Lumière se répand sur vos proches. Tous ceux qui vous sont connectés sont touchés par vos prières et vos efforts communs dans ce Cercle de Lumière. Vous êtes liés ensemble par l’Amour. Buvez profondément cette Grande Bénédiction. Soyez en paix. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/drink-deep-of-gods-love-af-8-mar-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s