En quête d’amour et de lumière

Esprit : André
Date : 23 Février 2017
Lieu : FUSC1, Burnaby, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis André. Bénédictions à vous qui venez pour être ensemble en cherchant l’Amour et la Lumière. Par vos prières, vous avez ouvert un grand portail de Lumière qui a apporté de nombreuses bénédictions, à vous et à travers vous, dans ce monde et, ce faisant, vous avez rendu un grand service, dans ce monde comme dans le monde des l’esprit, à de nombreuses âmes qui recherchent les bénédictions de Dieu.

Dans leur âme, elles aspirent à la Lumière. Vous, âmes bien-aimées, qui êtes fortes et avez le désir de servir et d’apporter la Lumière, avez été utilisées par Dieu pour répondre à la prière. Ceux qui sont connectés à vous, âmes bien-aimées, qui ont besoin des faveurs de Dieu telles que Son Amour et Sa Guérison, ont été touchés, ont été bénis, ont reçu la Lumière.

Ainsi, mes âmes bien-aimées, lorsque vous vous réunissez comme vous le faites, rappelez-vous que vous le faites pour beaucoup d’autres. C’est un acte d’Amour, un acte de service, de prier pour ce monde et tout ce qui s’y trouve. Avoir l’espoir, la foi et la confiance qu’en vous rassemblant, vous touchez beaucoup de personnes qui sont dans le besoin, qui souffrent. C’est une déclaration puissante dans le monde, mes bien-aimés, de se rassembler de cette manière, de dire : « Je sais comment la Lumière peut venir. Je veux faire partie de cette Lumière, être un canal d’Amour. Se réunir avec mes frères et sœurs et demander la bénédiction de Dieu. Pour reconnaître le pouvoir de ceci, la beauté de ceci, l’émerveillement de tout ce que Dieu a à donner à chacune de Ses chères créations, les nombreuses âmes dans ce monde et dans d’autres mondes. »

Vous rendez service, âmes bien-aimées, et ce faisant, vous êtes bénis. Vous recevez comme vous donnez. Vous êtes aimés comme vous aimez. Vous êtes touchés lorsque vous tendez la main et touchez les autres dans cette belle chaîne de Lumière qui relie les uns aux autres.

Continuez, âmes bien-aimées, à prier, à désirer ardemment être avec Dieu et à vous ouvrir aux bénédictions de l’Essence de Dieu, qui est un cadeau au-delà de tous les cadeaux. Un Don qui change votre nature et votre être même, alors que votre âme est remplie de cette merveilleuse bénédiction d’Amour, cette Essence de Dieu, transformée en quelque chose qui est de Dieu, d’une manière qui ne peut être faite par un simple effort de l’esprit.

Non, mes bien-aimés, ce changement, cette guérison de l’âme, est une véritable rédemption et aura ses effets sur votre être pour toute l’éternité, cette grande touche d’Amour. Une lumière placée en vous, mes bien-aimés, qui brûlera pour toute l’éternité. Sans jamais s’atténuer. Pour devenir toujours plus brillante et plus belle à mesure que vous progresserez vers l’expiation auprès de Dieu.

Continuez, mes bien-aimés, cherchez le Royaume et tout viendra à vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime.

1 FUSC : First United Spiritualist Church

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/seeking-love-and-light-af-23-feb-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s