Notre âme et la loi de l’attraction

Esprit : Confucius
Date : 15 Février 2017
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Reçu par : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes précieuses. C’est Confucius. Vous vous êtes réunis, mes bien-aimés, pour apporter la lumière dans vos âmes, pour vous apporter l’amour les uns aux autres, pour venir et être dans ce cercle béni rempli d’âmes qui reconnaissent la lumière dans toutes ses manifestations, qui cherchent Dieu de différentes manières, qui ont des compréhensions, des croyances culturelles et des façons de vénérer Dieu qui sont différentes et uniques. Pourtant, ne sentez-vous pas tous que vous faites partie d’une seule famille, une famille précieuse dans la lumière de l’Amour de Dieu ?

Âmes bien-aimées, c’est ainsi que le monde doit être ; c’est la Volonté et le désir de Dieu que tous les peuples, nations et cultures du monde se rassemblent dans l’amour, le respect et l’appréciation les uns des autres, pour reconnaître les différences comme quelque chose de précieux et de beau. Car le monde n’est-il pas un endroit diversifié, rempli de nombreuses créatures, de nombreuses créations magnifiques, de nombreux peuples, de nombreuses façons de voir le monde ? Lorsque vous vous réunissez de cette manière avec une simple prière à Dieu, vous créez un grand portail de lumière qui vient parmi vous en apportant de nombreuses bénédictions et en amenant beaucoup d’anges et d’amour. Buvez de ces eaux vives, de l’Amour de Dieu et cherchez à ne faire qu’un avec Dieu. Car chaque âme a un chemin unique vers Dieu. Chaque âme a le choix du chemin à prendre et vous, mes bien-aimés, belles âmes de la création de Dieu, avez choisi la lumière et cherchez le précieux contact de Dieu et vous avez chacun pris un chemin unique vers cet endroit pour vous réunir de cette façon. Dans vos âmes attirées l’une vers l’autre, il y a un profond désir de partager l’amour et un profond désir d’être avec Dieu, que vous vous êtes rapprochés les uns des autres.

Oui, c’est la loi de l’attraction, comme cette lumière dans vos âmes attire d’autres âmes, comme cette lumière dans d’autres âmes vous attire et vous vous réunissez de cette façon en reconnaissant et en étant ensemble afin que vous puissiez forger ces liens d’amour qui dureront en effet pour toute l’éternité. Vous êtes liés, vous êtes ensemble et le souvenir de ce jour et de tous les jours où vous êtes les uns avec les autres, où vous vous soutenez et vous vous aimez les uns les autres, où vous prenez la main de votre frère et de votre sœur pour lui dire : je t’aime, tu es précieux pour moi.

Lorsque Dieu vous réunit de cette manière, vous êtes dans cette bénédiction et cette lumière et vous êtes amenés dans les royaumes de la lumière et de la joie. Comme nous sommes heureux, nous en esprit, de voir vos belles lumières s’unir pour créer une lumière puissante dans ce monde – une lumière que Dieu peut utiliser pour toucher de nombreuses âmes ; une lumière qui attire les nombreuses bénédictions de Dieu dans votre âme. Alors que vous continuez à vous réunir en un cercle de lumière – un beau mélange de la lumière de votre âme – vous allez en effet attirer beaucoup d’autres personnes et créer un puissant phare de lumière qui attirera les âmes affamées, les âmes ouvertes, les âmes qui ont soif d’amour.

Continuez, mes chères âmes, dans votre quête d’être avec vos âmes sœurs, votre famille dans l’amour, alors qu’elle grandit et continue à être touchée par Dieu. Continuez à vous débarrasser de tout ce qui vous restreint, vous lie et de tout ce qui limite votre amour les uns pour les autres. Alors que vous grandissez dans cette lumière, vous allez embrasser beaucoup, beaucoup d’âmes de différentes cultures, croyances et compréhensions. Car ce qui est dans le mental a très peu d’influence sur cette grande loi d’attraction où nos âmes sont attirées ensemble dans une étreinte aimante tout en reconnaissant le pouvoir de l’amour – la beauté de l’amour.

Que Dieu vous bénisse, mes chères âmes. Continuez à chercher la lumière ensemble, à partager vos dons et à partager votre amour. Dieu sera toujours là et ce grand portail grandira en beauté, en lumière, en puissance et en grâce, vous enveloppant tous et s’étendant dans le monde … apportant des bénédictions à beaucoup. Que Dieu vous bénisse. Confucius vous aime, âmes bien-aimées, et continuera à être avec vous alors que vous priez ensemble et que vous êtes dans cette fraternité aimante permettant à la lumière de circuler et à l’amour de grandir. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/our-soul-and-the-law-of-attraction-af-15-feb-2107/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s