Vous avez trouvé le joyau de l’amour de Dieu

Esprit : Khalil Gibran
Date : 4 Mai 2020
Lieu : Punalu’u HI
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Khalil Gibran. Je reviens afin de poursuivre mon intervention par amour pour vous tous et par admiration. J’ai déclaré qu’il y a de nombreux dons dans ce cercle et dans votre communauté et que chacun a quelque chose d’unique par rapport à son âme à donner, à servir, à partager. Certains ont parcouru de nombreux chemins, d’autres se sont accrochés à une voie plus traditionnelle reflétant souvent leur famille, peut-être leur ethnie, une croyance plus orthodoxe, mais chacun a trouvé ce joyau de l’Amour de Dieu et chacun a une vision du monde changée par cet Amour. Vous pouvez croire que vous n’avez pas l’expérience nécessaire pour partager votre voyage, mais que vous ayez la vue d’un mur de briques ou d’un chemin de jardin, d’une nuit sombre, d’un matin glorieux, d’une cellule de prison, ou que vous couriez sur la plage, en marchant dans les bois, toutes ces vues sont maintenant capables de regarder un chemin Céleste alors que vous marchez vers le futur avec ce don dans vos âmes.

Comme vous le savez peut-être, je fus un fervent chercheur. J’ai parcouru de nombreuses routes, de nombreux chemins, j’ai tenu de nombreux points de vue et j’ai étudié de nombreuses philosophies. Lorsque j’ai eu ma révélation et que j’ai réalisé que l’amour était en effet le plus grand dénominateur commun et que tout pouvait être réuni dans l’amour, et comme vous le savez dans l’Amour de Dieu, toutes mes expériences ont pu être décrites, qu’elles soient positives, négatives, qu’elles confirment la vie, qu’elles soient effrayantes ou non car elles conduisent toutes à l’amour. Ainsi, j’ai pu partager mes voyages et mettre mon âme à nu. J’ai même essayé de peindre un tableau, de rédiger une révélation. J’ai pu toucher beaucoup de personnes et je souhaite donc encourager et donner de l’espoir à chacun d’entre vous dans vos voyages, alors que vous partagez ce merveilleux cadeau, cette Vérité que vous avez découverte et, plus important encore, l’Amour de Dieu que vous gardez dans vos âmes et dont Il a béni chacun d’entre vous suite à votre demande. Cela, nous pouvons le voir.

Je dois vous dire brièvement que j’ai une merveilleuse âme-sœur. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, bien qu’elle vienne d’un endroit proche de mon lieu de naissance au Liban. Mais son âme et son voyage ont été parallèles au mien de façon unique. Nous avons tous les deux cherché politiquement à libérer notre peuple et, en ce qui la concerne, les femmes en particulier. Nous avons tous deux suivi des chemins spirituels et nous sommes devenus amis par correspondance. Elle a souvent critiqué et édité mon travail avec beaucoup d’amour, comme ma conscience. J’ai ouvert mon cœur, ce qu’elle a ressenti. Lorsque j’ai quitté le monde, elle a vraiment ressenti la séparation. Maintenant, nous sommes ensemble dans l’unité et sur ce chemin de l’Amour de Dieu. Vous aussi, vous aurez cette merveilleuse rencontre. J’ai continué pendant un certain temps, alors je vous remercie de m’avoir écouté.

Puissiez-vous continuer ce voyage d’Amour, de Grâce et de Lumière de Dieu au-delà de vos peurs et de vos doutes en ouvrant votre cœur pour que vos âmes soient changées et bénies. C’est un voyage éternel et glorieux, je vous l’assure. Que l’Amour et la paix de Dieu soient avec vous tous. Je suis votre frère et votre ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Khalil Gibran.

*Il m’a dit plus tard qu’il était dans la 7ème sphère et que son âme-sœur était May.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/reunited-with-my-soulmate-jw-4-may-2010/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s