Chaque fois que vous touchez une autre âme, c’est le cadeau

Esprit : Khalil Gibran
Date : 3 Mai 2020
Lieu : Punalu’u HI
Médium : Jimbeau Walsh

Je viens comme votre frère sur ce chemin de l’Amour de Dieu. Je souhaite parler des dons. Vous me connaissez peut-être par mes œuvres, en particulier le livre « Le Prophète ». J’avais le don d’écrire de la poésie et de la prose, mon amour de la peinture. Techniquement, j’ai développé ces dons dans de nombreux domaines, à partir de nombreuses influences. Mes parents étaient Chrétiens au Liban (où je suis né) mais j’ai grandi aux États-Unis, j’ai aussi vécu en France. J’ai été profondément influencé par les écrits, les quatrains des soufis, et par Blake, et les Baha’i. La beauté des paraboles du Nouveau Testament a influencé mes écrits. Mais je vous dis ceci, j’ai toujours cru à l’unité de l’humanité dans ce que j’appelle « l’Esprit », l’unité des religions.

Mon travail a été un amalgame de nombreux chemins différents. Vous pouvez voir les peintures, les dessins de Blake à travers les miens et la forme de Rodin, le Français, et l’enluminure de Turner, pour n’en citer que quelques-uns. Il en est de même pour mes écrits. Je n’étais en aucun cas un moine mais en fait, j’étais un homme du monde et pourtant, je me suis retiré au plus profond de mon âme. Comme le diraient les soufis, je vivais dans le monde mais je n’étais pas de ce monde.

Il y a beaucoup de dons dans ce cercle, beaucoup qui restent à découvrir, beaucoup qui évoluent, qui grandissent. Vous pouvez voir à travers cette lentille, cette Lumière de l’Amour de Dieu que vous possédez. Donc, chaque fois que vous touchez une autre âme et que vous donnez de cette Lumière et de cet Amour, c’est le cadeau. Peu importe le support.

Je reviendrai avec votre permission. Je remercie celui-ci de sa réception. Vous êtes tellement bénis d’avoir la guidance des esprits élevés qui vous aiment tant, qui vous informent tant, qui vous guident dans l’Amour de notre Créateur, dans l’unité, chaque âme unique rayonnant la Lumière dans ce monde.

Que Dieu vous bénisse tous. Je suis votre frère et ami dans l’Amour Divin. Je suis Khalil Gibran.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/my-journey-to-love-jw-5-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s