Salutations de Faith (Atelier de la médiumnité 2020)

Esprit : Faith
Moyen : Helge Mercker
Date : 4 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Oui, ma fille, c’est la Foi. Je n’ai pas communiqué depuis longtemps et je souhaite faire connaître ma présence comme tu souhaites écrire nos paroles. Je salue ton enthousiasme et ton dévouement à ce travail, car j’ai hâte de communiquer avec toi sur Terre, et je te remercie d’avoir fait part de ton désir. Par le désir de ton âme pour l’Amour du Père, de nombreuses énergies sont activées. L’une d’entre elles est notre réponse, notre désir de te soutenir sur Terre dans tes prières, dans ton dévouement à notre Père Céleste. Nous sommes attirés par une âme qui cherche l’Amour du Père avec un désir sincère et qui désire ardemment être en compagnie du soutien du Ciel.

En ouvrant ton âme, ton amour jaillit et s’élève pour atteindre Dieu. Nous venons prier avec toi, te soutenir et t’apporter notre amour, notre guérison et nos conseils. Il est bon d’être ouvert à notre présence et à notre soutien, mais beaucoup dépend de la volonté du mortel de faire usage de notre offre d’assistance. Beaucoup de choses sont placées devant vous, mais peu sont vues ou reconnues. En cherchant à mettre votre âme au premier plan et avec les perceptions de l’âme réalisées, vous verrez avec une grande vérité ce qui vous est présenté. Dans votre âme, beaucoup de désirs vous viendront, car c’est là que vous « verrez » ce que Dieu donne dans sa nature aimante et généreuse. Cherchez à voir avec votre âme. Faites tous les efforts possibles pour vous éveiller dans votre âme et percevoir de ce lieu l’amour et la beauté.

Dans mes voyages, j’ai essayé de percevoir avec mon cœur. Beaucoup m’est venu et m’a été donné. Ma vie s’est déroulée d’une manière dévouée à Dieu. Dans ma quête du bonheur, je l’ai trouvé à l’endroit où j’ai reconnu l’amour de Dieu, cet endroit qu’est l’âme. Je souhaite écrire davantage sur ce sujet de l’âme, mais je reviendrai.

Pour l’instant, je souhaite ajouter mes prières et continuer à me consacrer à apporter les paroles de la vérité à votre monde. Je t’aime, ma chère fille, et je reviendrai. Que Dieu te bénisse. Que Dieu te bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/botschaften-anderer-medien/contemporary-messages/greeting-from-faith-hm-faith-4-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s