La loi du changement

Esprit : Alec Gaunt
Date : 27 Avril 2016
Lieu : West Vancouver, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que l’Amour Divin trouve un profond afflux dans vos âmes, mes amis, et que vous puissiez continuer à vous réunir dans ces Cercles de Lumière, de prière pour l’Amour. Comme ils sont importants dans ce monde et comme ils sont peu nombreux dans ce monde à prier pour l’Amour du Père d’une manière aussi directe. Se connecter à Dieu de cette manière apporte une Lumière puissante et tout ce qui vient avec cet Amour et cette Lumière apporte un changement puissant en vous, âmes bien-aimées. Cela nous donne également l’occasion, à nous qui sommes en esprit, de nous rapprocher de vous tous, ceux qui viennent de commencer sur ce Chemin et ceux qui sont mes vieux amis. Oui, nous avons parcouru une grande distance, en priant ensemble, en travaillant ensemble, en permettant à la volonté de Dieu de se manifester à travers nous, chacun d’entre nous travaillant sa volonté dans nos vies et nous apprenant à permettre à sa volonté de se manifester sans entrave, permettant à Son amour de nous changer.

Ne résistez pas au changement, mes bien-aimés, car le changement se produira, que vous résistiez ou non, il se produira. Le changement se produit toujours. Et lorsque la main de Dieu est sur ces changements, c’est pour le mieux. Il y a croissance, il y a quelque chose de différent qui apporte une plus grande Lumière. Il y a une plus grande harmonie et une plus grande paix. Les changements de Dieu, Son désir que le monde change, que vous, mes chères âmes, changiez, sont toujours présents et il vous appartient de demander, d’être ouverts, de permettre et d’être du côté de ces changements, d’être forts, d’avoir la foi et d’être en paix avec la volonté de Dieu.

Tant de changements sont encore à venir. Il y a beaucoup à venir pour chacun d’entre vous et vous devez être prêts à accepter et à marcher avec ces changements et à ne pas résister. Car lorsque vous résistez, alors vient la douleur, mais si vous suivez le flux du changement qui, dans vos cœurs et dans vos âmes, vous savez qu’il est juste, alors il n’y aura pas de douleur mais une joie pour ce qui va venir, une acceptation et une ouverture de portes inattendues et surprenantes. Car avec le changement viennent de nouvelles opportunités, le changement apporte la croissance et une plus grande vie. Le changement apporte de nouvelles choses en vous-mêmes.

Le changement est une loi de l’univers et peu importe à quel point vous souhaitez que les choses restent les mêmes, il ne peut en être ainsi. En un clin d’œil, tout peut changer. Et c’est cette sécurité que vous trouvez avec Dieu, cet Amour qui est dans vos âmes, cette connaissance en vous-mêmes qui vous donne la force, la stabilité pour surmonter tout changement dans ce monde, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de vous-mêmes. Vous aurez la force et la perspective d’être capable d’accepter et de grandir avec le changement. Il viendra, comme c’est inévitable, au fur et à mesure que vous vieillissez, que les personnes qui font partie de votre vie changent, que certains partent et que d’autres entrent dans votre vie. Et puis il y a ces opportunités que Dieu place devant vous pour que vous les saisissiez, pour que vous risquiez le changement, quelque chose de nouveau, quelque chose qui pourrait être très important et changer votre vie, non seulement pour vous mais aussi pour ceux qui vous entourent. Il est important d’être prêt à changer, à changer les schémas de votre ancienne vie, à changer beaucoup de choses, des choses matérielles, des façons de penser et des façons de faire.

Oui, mes bien-aimés, la clé de la croissance est le changement. La clé de la croissance est d’embrasser tous les changements que Dieu considère comme corrects pour vos vies et pour votre chemin dans ce monde. Et Son Amour vous permettra toujours d’être ouverts et de percevoir et d’embrasser ces changements qui sont censés être. C’est la puissance de cet Amour qui rendra ces changements fluides et ils ne seront pas douloureux mais joyeux et accueillis et pleins et riches.

Âmes bien-aimées, continuez à prier pour l’Amour, l’Amour qui ouvre les portes, l’Amour qui vous transforme, l’Amour qui vous donnera la vision pour accepter de nombreux changements dans votre vie et vous connaîtrez une joie, un épanouissement, de grandes différences entre ce que vous êtes aujourd’hui et ce que vous serez demain. Beaucoup de changements en perspective et beaucoup de choses à venir. Mes amis bien-aimés, je suis souvent avec vous. Je suis avec vous et je serai avec vous à travers tous les changements et les événements de votre vie, car je suis votre véritable ami et votre aide et je vous aime. Je suis Alec et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-law-of-change-af-27-apr-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s