La voie simple de l’amour

Esprit : François d’Assise
Date : 17 Avril 2016
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que le grand Amour de Dieu remplisse vos âmes et vous rapproche toujours plus de la grande fontaine d’Amour, de la source de Lumière, de la grande rivière d’Amour.

Le printemps est là, mes bien-aimés, le printemps de vos âmes, revigorées et ouvertes tout comme les fleurs émergent de la terre et ouvrent leurs fleurs à la chaleur du soleil. Ainsi vous, mes bien-aimés, vous ouvrirez à la chaleur de l’Amour de Dieu, cette grande Lumière constante, plus brillante que tout dans l’univers, rayonnant vers vous, attendant toujours que vous vous ouvriez à son contact doux et chaud.

Ouvrez-vous, âmes bien-aimées, et marchez dans cette Lumière, buvant ce qui est offert, permettant à ce Toucher d’aller en profondeur, de trouver sa marque dans votre âme et de nettoyer tout ce qui vous accable, de guérir vos infirmités, vos peurs, vos colères, vos jugements et de libérer votre manteau et de revêtir de nouveaux vêtements, de couleur vive, beaux à voir, déclarant que vous êtes un enfant de Dieu.

Ma fille, j’ai souvent été avec vous dans ce jardin alors que vous priez et contemplez et attirez à vous les énergies d’amour que Dieu fournit et il en est ainsi avec cet instrument alors qu’il se délecte de la beauté que lui et Dieu ont créée ensemble et vous tous qui passez du temps dans cette beauté, qui vous permettez le luxe de vous reposer et de vous ressourcer dans ce lieu, ce lieu touché par Dieu, ce lieu beau et créé dans l’Amour. Âmes bien-aimées, cherchez la beauté, cherchez l’amour, cherchez à être un canal d’Amour dans vos vies. Choisissez cela et Dieu sera toujours proche. Choisissez de servir Dieu de toutes les manières qu’il place devant vous, ces merveilleuses opportunités, et vous serez grandement récompensés en permettant au Père Céleste de toucher les autres à travers vous, d’être dans ce flux, cette rivière de sa parfaite volonté et de son amour.

La vie peut être si simple pour ceux qui sont proches de Dieu. Ces conditions humaines qui compliquent et provoquent la détresse disparaîtront à mesure que vous accepterez et adopterez la simplicité de la volonté de Dieu pour vous et que vous vivrez une vie remplie d’amour. Comment pouvez-vous être en détresse lorsque vous ressentez l’Amour ? Comment pouvez-vous vous retenir lorsque vous êtes dans le flux de l’Amour ? Comment pouvez-vous restreindre et juger lorsque vous êtes tellement aimés par Dieu ? Non, mes enfants, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas. Et avec l’afflux de cet Amour et l’influence de cet Amour et tout ce qui vient avec, vous trouverez que c’est un flux qui se manifeste si facilement dans votre vie, sans inhibition, sans restriction.

J’ai choisi la vie simple lorsque j’étais sur Terre et de grandes bénédictions me sont venues grâce à ce choix. J’ai marché sur cette Terre avec la Main de Dieu sur moi et j’ai choisi d’accepter Sa Volonté pour moi et mon âme a chanté, immergée dans toute la beauté de la Création de Dieu et tout l’émerveillement de se sentir proche de Dieu. Vous, vous tous, chacun d’entre vous et l’ensemble de l’humanité peuvent choisir cela plutôt que ces conditions créées par l’homme qui provoquent la disharmonie et un manque d’amour. Chaque jour est un choix. Chaque pas que vous faites vers la Lumière vous rapprochera de cette voie simple, de cette vie harmonieuse à laquelle vous aspirez tous. Connaître la paix profonde en vous-mêmes, la joie et le contentement, servir Dieu de multiples façons, simples mais puissantes, être proche et exalté dans cet Amour, que peut-on demander de plus ? Qu’est-ce qui est le plus important ? Pourquoi chercheriez-vous autre chose que ces grandes bénédictions ? Car Dieu pourvoira à tous vos besoins. Dieu vous nourrira sur ce chemin. Vous serez guidés et vous apprendrez beaucoup, vous absorberez beaucoup, vous verrez beaucoup en chemin, et de nombreuses âmes seront touchées par votre exemple, votre force et votre Lumière.

C’est un chemin simple, qui demande peu de choses de votre part, si ce n’est l’acceptation, l’ouverture, la force et la cohérence, de prier sincèrement, d’être humble, de marcher de manière harmonieuse dans ce monde. Vous êtes tous capables de le faire et vous essayez à votre manière. Vous essayez, et vous voyez à travers vos efforts et vos erreurs comment cela est fait et nous qui sommes avec vous, nous vous assistons, nous vous soutenons et nous vous montrons le chemin, et chaque jour vous devenez plus fort, chaque pas est plus sûr, chaque effort que vous faites est imprégné d’une plus grande Lumière, et ainsi cela ira étape par étape, choix par choix, prière par prière, permettant à cette plus grande Lumière, cette Connexion Divine d’informer votre vie, de transformer votre être par l’Amour Divin de Dieu.

Je vous remercie, mes bien-aimés, de me permettre de vous parler tout en envoyant vos prières vers le Ciel, de rechercher la vérité, la beauté et l’Amour. Continuez dans ces efforts. Continuez à choisir la Lumière. Continuez à suivre le chemin simple et vous connaîtrez en effet une grande joie, la paix, l’émerveillement et l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Je suis Francis et je vous aime.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-simple-way-of-love-af-17-apr-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s