Se débarrasser de plusieurs peaux alors que l’Amour vous transforme

Esprit : Augustin
Date : 9 Mai 2016
Lieu : West Vancouver, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Bonjour mes élèves, je suis Augustin, votre enseignant, et je vois que certains d’entre vous luttent contre la condition humaine, celle qui est en vous et celle qui est tout autour de vous. Ces conditions, ces négativités, ces conditions qui ne sont pas créées par Dieu mais qui sont créées par tous ceux qui vous entourent, par les conditions de l’humanité, couche après couche d’erreur et d’obscurité, de confusion et de colère, de dépression. Tant de gens luttent. Tant de personnes dans votre monde sont confuses et ont un besoin profond. Ils ne savent pas vers qui se tourner pour trouver des réponses et le plus souvent, ceux de votre monde se tournent vers des substances qui mettent l’esprit à l’aise mais n’apportent pas vraiment la paix à l’âme.

Et je vous le dis, âmes bien-aimées, c’est dans ces bénédictions que vous priez, dans cette recherche de Dieu, dans l’ouverture de vous-mêmes à votre Père Céleste que vous trouverez la paix que vous recherchez et que vous trouverez la joie qui attend toutes les âmes qui sont ouvertes à ce grand Don d’Amour. Car dans ce Don vient une profonde guérison et un nettoyage de l’âme, une élévation où toutes ces conditions qui font invariablement partie de chaque âme individuelle, héritées des générations, créées par vos propres choix, absorbées par l’environnement de ce monde – toutes ces conditions – seront dissoutes, éradiquées, expurgées de votre âme par le pouvoir de cet Amour. Aucune autre bénédiction ne peut vraiment faire cela. C’est la voie de la rédemption dont notre Maître Jésus a parlé. C’est le véritable chemin vers Dieu, vers une expiation qui se poursuit pour toute l’éternité, mes bien-aimés. Et bien que votre mental puisse douter et résister et avoir du mal à comprendre le pouvoir de cet Amour et les effets de cet Amour, vos âmes, mes bien-aimés, vos âmes savent que c’est vrai et ont la capacité et l’aptitude à recevoir cet Amour, à être en alignement avec le flux de cet Amour et à être guéries complètement par ce Toucher de Dieu.

Âmes bien-aimées, si vous faites une seule prière, faites-la avec le désir de recevoir ce Don et je vous promets qu’il y aura de grands changements en vous, de puissantes guérisons, des vagues de joie et de révélation alors que vos âmes seront vivifiées par ce Toucher de Dieu, Son Essence, pour s’ouvrir et se libérer des encombrements de la condition humaine, du péché et de l’erreur que toute l’humanité porte.
C’est un si grand fardeau que vous portez tous, mes âmes bien-aimées. C’est une lutte pour vous élever, pour chercher avec sérieux et un grand effort pour marcher dans la Lumière, pour être libéré de votre douleur, pour connaître au plus profond de vous la vérité, pour marcher dans la joie, et pour donner de l’amour à tous ceux que vous rencontrez. Ceci, mes bien-aimés, est ce qui est promis avec ce Don et beaucoup d’entre vous dans ce cercle ont en effet expérimenté et compris et ont vécu cette vérité pendant de nombreuses années et connaissent sa véracité et sa puissance, sa grâce et sa beauté.

Continuez, âmes bien-aimées, à marcher de cette façon, à être toujours plus proches de Dieu et à permettre à tout ce qui n’est pas en harmonie avec cet Amour de tomber, car cela se fera et cela doit se faire. Cela ne peut se faire que parce que l’amour et la colère, l’amour et l’erreur, l’amour et la douleur, l’amour et la condition humaine ne peuvent pas rester ensemble très longtemps et l’amour est plus fort, mes bien-aimés. Il est puissant. Il doit amener votre âme en alignement avec la Lumière et la vérité, la joie et la sagesse. Cela doit et cela va arriver. En vous débarrassant de ces peaux d’erreur, vous sentirez la différence. Vous marcherez avec plus de légèreté sur ce monde. Vous connaîtrez une joie plus grande et plus profonde et vous verrez la vérité avec les yeux de votre âme. Cela doit être. Cela doit être et sera et s’ouvrira en harmonie avec chaque âme individuelle, marchant sur leurs chemins uniques dans ce monde et vers Dieu. Cela viendra. Ayez la foi, mes bien-aimés. Soyez forts et sachez, avec une profonde compassion pour vous-mêmes, qu’avec chaque jour et avec chaque prière, vous devenez plus légers, plus en harmonie, recevant de plus grands afflux du grand Amour de Dieu. Ne vous condamnez pas pour ces parties dont vous êtes conscients qu’elles ne sont pas en harmonie avec l’Amour de Dieu, mais priez pour libérer, pour laisser aller, pour permettre à l’Amour de Dieu de remplacer ces choses en vous et cela sera, cela sera ainsi.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant Augustin a un grand amour pour vous tous, il est heureux de voir ce cercle grandir et devenir un lieu de Lumière dans ce monde qui a tant besoin de Lumière. Je suis heureux de vos efforts et je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/shedding-many-skins-af-9-may-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s