Soyez pleinement avec Dieu dans vos prières

Esprit : Augustin
Date : 7 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Notre Maître vous a donné une puissante bénédiction. Il apporte son amour pour vous encourager dans votre voyage et dans vos efforts pour travailler ensemble dans la lumière. Il est en effet bon de prier pour les autres, d’apporter votre soutien affectueux à beaucoup et ne vous avons-nous pas fourni un véhicule pour prier pour les autres sous la forme du bol de prière ? De cette façon, vous pouvez écrire leurs noms, les amener dans votre conscience et les placer dans ce récipient. Cela vous permet, dans vos prières, d’aller au plus profond de vous-même et d’être libéré de cette obligation mentale de prier pour les autres.

La prière ne peut et ne doit pas être un fardeau ni une distraction. C’est une expression de votre âme et elle vient de ce lieu de désir profond, d’intention pure, du désir d’atteindre quelque chose de plus élevé qui vous guérira et réparera le cœur brisé et les perturbations de l’âme alors que le grand Amour de Dieu se déverse en vous. Il le fera, il vous guérira, il vous apportera une paix profonde et une joie puissante.

Chacun de vous cherche cette libération des fardeaux de ce monde. Chacun d’entre vous veut être proche de Dieu et cherche ses bénédictions sur lui. Lorsque vous êtes en prière, allez au fond des choses, ne vous inquiétez pas de vos obligations envers les autres, dites une prière et laissez-les partir et soyez dans cet océan profond d’amour et de paix de Dieu et vous trouverez la libération que vous recherchez. Et lorsque vous émergez de cet endroit magnifique et profond, vous pouvez alors aller dans le monde et apporter beaucoup aux autres. Car vous avez été réapprovisionné, vous avez grandi un peu plus dans la lumière, vous avez trouvé un peu plus de Dieu et vous avez apporté cela en vous.

L’épanouissement de votre véritable moi commence, mes bien-aimés, et vous avez des aperçus et des visions, des sentiments et des impressions, des compréhensions vagues et des moments intenses de révélation. Tout cela arrive alors que vous recherchez l’Amour du Père et ce n’est pas à vous d’insister sur la question de ce qui viendra à votre conscience. Non, mes bien-aimés, priez et soyez en paix, soyez avec Dieu et tout se déroulera en temps voulu, de manière harmonieuse, et avec une clarté pure, une compréhension claire.

Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter ou de vous tourmenter, soyez en paix et sachez que vous êtes aimés et sachez qu’avec le temps, chaque âme trouvera l’amour, une certaine forme d’amour, une grande joie, un réveil. La joie d’avoir trouvé ce que vous cherchez et cela s’épanouira en vous et grandira, et grandira. Vos vies s’ouvriront et seront claires en vision, votre cœur s’ouvrira et sera puissant en amour, votre âme se délectera de l’étreinte de Dieu. Avec ceci comme réalité, vous ne pouvez que donner de l’amour à tous ceux que vous rencontrez, donner parce que vous êtes amour, parler parce que vous connaissez la vérité, être parce que vous êtes éveillés et vous serez cette belle âme que Dieu a créée.

Donnez de l’amour, mes bien-aimés, et si la forme de cet amour est une prière pour un autre, alors, par tous les moyens, donnez cette prière, mais venez toujours à cet endroit où vous et Dieu êtes un et où il n’y a aucune pensée pour autre chose que votre communion avec votre Père Céleste. C’est très important et crucial. Ce n’est pas égoïste, c’est ce qui est censé être pour vous, c’est ce que Dieu désire, que cette communion soit dans sa forme pure et merveilleuse. Pour être avec Dieu, vraiment, complètement, joyeusement, mes bien-aimés, soyez avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/be-fully-with-god-in-your-prayers-af-7-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s