Soyez calmes lors des tempêtes à venir

Esprit : André
Date : 7 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Que l’Amour du Père trouve un afflux constant dans vos âmes. Puissiez-vous être dans ce lieu de prière où l’Amour du Père vous porte toujours en avant dans de beaux et gracieux tourbillons le long de cette puissante rivière de lumière – vous emmenant dans un voyage qui est dans la Volonté de Dieu. Sentez la grâce de ce mouvement, la paix de ce voyage, l’exaltation de ce qui est à venir, la puissance de Son Amour pour vous amener à l’expiation avec Sa grande et merveilleuse âme.

Vos voyages ne font que commencer, mes bien-aimés, vos voyages ne font que commencer et beaucoup de changements sont à venir pour vous et pour ce monde. Vous devez être ouverts, réceptifs aux incitations de Dieu, rechercher les conseils de Dieu, permettre à la force de Sa Volonté d’agir en vous et dans votre vie. Que Son Amour touche tout ce qui est en vous et que la voie de Son Amour et les dons de Son Amour puissent être une expression de tout ce que vous êtes en vous-mêmes afin qu’ils puissent sortir et toucher beaucoup de gens.

Mes bien-aimés, vous ne réalisez pas le pouvoir que vous portez dans l’amour, la lumière que vous avez et vous ne sentez pas ce qui est à venir autrement qu’avec anticipation, curiosité et intrigue.

Mes bien-aimés, beaucoup de choses viennent qui vont vous bénir mais aussi vous mettre au défi. Le monde change et vous changez. Il y a tant de choses avec lesquelles vous devez composer, avec lesquelles vous devez vous réconcilier alors que les tourbillons et les courants vous amènent à un endroit différent, une compréhension différente, une compréhension de votre âme. En effet le monde prendra une teinte et une perspective différentes et vous serez impuissants à revenir aux anciennes méthodes, vous serez absorbés par l’amour, vos esprits seront changés par l’amour. Comme vous voyez, comme vous ressentez, vos sensibilités, vos pensées, vos motivations, vos perceptions changeront toutes, mes bien-aimés, et le monde sera différent, pas seulement parce que vous êtes différents mais parce que le monde change et sera différent.

Et donc, alors que ce processus de transformation se poursuit dans le monde et en vous, il y aura une réunion des deux en harmonie, où vous verrez et percevrez la voie de la vérité et la voie de la volonté de Dieu, afin que vous puissiez transmettre aux autres ce qui se passe, pourquoi cela se passe et comment cela va se passer. Cela viendra à votre conscience et vous verrez à travers les nuages de la confusion vers un lieu de clarté et de force, aidant beaucoup sur votre chemin alors que vous aussi acceptez les changements que Dieu apportera à ce monde.

Oui, je crois que vous ressentez tous un sentiment de changement à venir et vous sentez en vous des changements et des courants différents. Acceptez le flux de l’Amour de Dieu, permettez à Son Amour de faire des miracles en vous et vous serez pleinement équipés pour faire face à tout ce qui vient. Vous serez dans la lumière ; vous aurez la clarté dont je parle, vous saurez quelle voie suivre et vous serez guidés vers de nombreuses âmes qui rechercheront votre confort, votre sagesse, votre force et votre amour.

Le changement est un cadeau. Il est souvent difficile de s’y adapter, mais c’est néanmoins un cadeau. Car alors que les choses changent autour de vous, il s’agit à cet égard d’un renouvellement de la vie où toute l’humanité en viendra à reconnaître combien la vie est précieuse, combien la Création de Dieu est belle. Et l’humanité en viendra à connaître d’un endroit plus profond de nombreuses vérités alors que les consciences s’épanouissent en eux, car Dieu apportera ce qui est nécessaire pour apporter cette nouvelle compréhension et vous devez réconforter ceux qui sont effrayés et désorientés.

Car vous anticipez le changement mais beaucoup ne le font pas, beaucoup sont perdus dans le brouillard de l’obscurité et de l’ignorance et vous, ainsi que beaucoup d’autres, serez inspirés et guidés pour aider à sortir les enfants de leur obscurité, de leur confusion et leur montrer la simple vérité de Dieu qui offrira au monde un changement et une vie renouvelée.

Il n’y a rien à craindre, mes bien-aimés, il y a beaucoup à gagner dans cette nouvelle voie, un nouveau monde et beaucoup à gagner dans vos propres âmes alors que vous continuez à être avec le Père Céleste dans son amour qui se déverse en vous.

Lorsque le changement viendra, vous l’accepterez et ces craintes que vous avez de vous priver, de perdre tout ce que vous avez travaillé si dur pour gagner et accumuler dans le monde matériel, disparaîtront. Vous serez en mesure de libérer ce qui n’est pas en harmonie et de gagner ce qui l’est. C’est la peur dans vos esprits qui doit être libérée, remplacée par la foi et la certitude que votre Père Céleste vous guidera et sait ce qui est le mieux pour vous, et pour tous Ses enfants.

Parce que le monde souffre énormément, cette précieuse terre doit être guérie et ramenée à l’équilibre, et il y a trop de souffrance dans toute l’humanité qui aussi doit être guérie et ramenée à l’équilibre. Oui, certains rejetteront l’invitation à une nouvelle vie, un nouveau monde, mais beaucoup se tourneront vers cette opportunité et accepteront l’invitation à recommencer, à construire une fondation sur l’amour et le respect, la conscience et la douceur. Pour apporter la bonté pour tous et libérer leurs peurs et leurs erreurs.

Et vous, mes bien-aimés, vous devez être audacieux, déclarer la vérité, apporter une stabilité, une force, un calme et une paix et une vérité à tous dans le flux de l’Amour de Dieu. Vous sentez le confort de Son étreinte autour de vous tous. Dieu ne vous abandonnera pas, ni nous en esprit. Vous serez protégés, vous serez dans le flux de l’Amour de Dieu, vous l’êtes déjà. Portez avec vous, mes bien-aimés, la force, la paix et la joie que vous avez obtenues en ces jours ensemble. Portez-les avec vous car vous en aurez besoin dans les jours à venir et ils vous serviront bien. La chose la plus précieuse que vous possédez, mes bien-aimés, c’est une âme vivifiée par l’Amour de Dieu et votre plus grande force est votre foi et votre plus grande vérité est de savoir que vous êtes aimés et que vous pouvez atteindre votre Père Céleste pour Sa force, Sa guidance, Son toucher sur vous et avec cela, avec ces vérités, cette force et cette lumière, vous pouvez partager beaucoup avec vos frères et sœurs dans le monde. Car dans n’importe quelle tempête, l’âme qui est calme, l’âme qui stabilise ceux qui l’entourent est celle qui sera regardée.

Vous serez guidés vers de nombreuses âmes ; de nombreuses âmes seront guidées vers vous. Continuez à prier avec elles et à leur apprendre à prier, à leur enseigner l’amour du Père, à leur enseigner ces vérités simples et ces graines que vous semez prendront racine dans beaucoup, beaucoup d’âmes.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/be-calm-in-the-coming-storm-af-7-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s