S’éveiller à l’Amour Divin

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 1er Décembre 2016
Lieu : Waianae, Hawaii
Médium : Al Fike

Dieu va lever vos fardeaux, vous libérer de votre douleur et vous amener dans la liberté et la gloire de Sa lumière aimante.

Âmes précieuses, la Volonté de Dieu sera apparente alors que vous continuez à servir Dieu et à faire à Dieu. Dieu vous portera toujours, vous ne serez jamais abandonnés, mais toujours élevés. Il n’y aura pas de retour aux ténèbres pour aucun d’entre vous, mes bien-aimés, vous continuerez à avancer dans la lumière et à marcher sur le chemin de la vérité, et vous vous débarrasserez de tout ce qui n’est pas de Sa vérité et de la grande et merveilleuse Création de Dieu. Vous trouverez votre harmonie, âmes bien-aimées, car vous êtes destinées à être des lumières dans le monde. Au fil des années, vos lumières s’illumineront ; au fil des années, les portes s’ouvriront et vous trouverez votre chemin en tant que disciples du Maître.

Âmes bien-aimées, vous êtes les Enfants de Dieu avec votre innocence et votre lumière, la vérité et la sagesse, l’amour, l’Amour Divin. Réveillez-vous mes enfants, réveillez-vous, laissez Son Amour vous toucher profondément, chaque recoin et chaque crevasse et chaque partie de vous sera guérie par cet Amour.

Je suis Jean le Bien-Aimé.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/awaken-to-the-love-divine-af-1-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s